Kiwatch, la vidéosurveillance à la française

kiwatch acheter

Le CES de Las Vegas a dévoilé de nombreuses applications qui permettent de connecter sa maison à son smartphone pour une meilleure gestion du quotidien. Parmi ces nouveaux outils Kiwatch a développé lapremière solution de vidéosurveillance connectée à son smartphone ou sa tablette avec l’installation la plus simple au monde. En 5 minutes, branchée sur votre box, vous pouvez voir, enregistrer et intervenir en quelques secondes en cas de problème pour le plus bas prix du marché

Cédric Williamson, PDG de Kiwatch

camera-videosurveillance-ipUne nouvelle invention pour Kiwatch, société française spécialisée dans la vidéosurveillance. Un statut “made in france” qui peut rassurer les usagers. Voici la nouvelle caméra de surveillance, présentée au CES 2014, qui vous permet un accès direct à vos vidéos de votre smartphone, tablette ou ordinateur connectés à internet.

Avec l’évènement de la semaine, le CES 2014 de Las Vegas, il fut certainement difficile pour les démonstrateurs de se démarquer. En effet la course à l’objet connecté était rude puisque pas moins de 3000 exposants ont fait le déplacement. Néanmoins, la société Kiwatch a su se faire entendre avec sa nouvelle caméra de vidéosurveillance. Un package “made in fance”, de quoi rassurer les utilisateurs tant publics que professionnels.

La surveillance de la maison fait aujourd’hui partie de nos vies en étant l’un des services les plus demandés par les particuliers. Cependant, les systèmes traditionnels, trop coûteux, trop complexes et peu performants sont malheureusement évités… Kiwatch a donc trouver la solution pour contredire ces préjugés et autres mauvaise pensées concernant la vidéosurveillance. Avec la création d’un système simple d’utilisation et un prix défiant toute concurrence, Kiwatch se démarque et attire les usagers souhaitant être rassurés.

Kiwatch_HDCapable de se connecter en 5 min à la Box ADSL de l’utilisateur, la caméra Kiwatch vous offrira sécurité et sérénité lors des départs en vacances prolongés, ou même un simple soirée d’absence. Doté d’un système d’alarme, cette caméra vous enverra en temps réel une alerte par mail et par message, sur votre smartphone. Cette alerte vous préviendra d’une intrusion dans votre maison. Une simple vision en live vous permettra de voir s’il s’agit d’une fausse alerte, ou bien d’une véritable intrusion. Vous pourrez être informés de jour comme de nuit grâce à sa vision nocturne. Le contrôle à distance permet d’éteindre, allumer, enregistrer ou tout simplement visionner.

Des données en toute sécurité puisque Kiwatch vous propose, avec un abonnement à partir de 5,90€/mois, de garder vos données précieusement avec une garantie sans intrusions. Cet abonnement vous garantira la sécurité de vos enregistrements. Sachez qu’il sera au même prix, que vous possédiez une ou plusieurs caméras Kiwatch, disponible chacune à un prix de 99€TTC. Après la sécurité de bébé, une sécurité pour la maison.

Photo_maison_Kiwatch

Cette année 2014 sera marquée par la connexion des objets entre eux. Kiwatch ne s’éloigne pas de la règle puisqu’elle sera capable de se connecter à d’autres appareils, tels que les détecteurs de fumée ou de CO2, et bien d’autres. Un sécurité pour les usagers, plus besoin de donner sa clé de maison à son voisin lors des départs en vacances, sachez qu’il est aujourd’hui possible de pratiquement tout faire à distance comme entretenir vos plantes.

Laissez-vous donc tenter par une maison du futur !

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *