Accueil / Maison connectée / JewelBox, la maison connectée récompensée !

JewelBox, la maison connectée récompensée !

JewelBox la maison la plus connectée

La société « Défi Technique SA» a été récompensée par les CEDIA awards en ce mois de décembre pour sa maison la plus connectée et écologique d’Europe appelée la JewelBox. 

Ecologie et nouvelles technologies :

Les CEDIA awards célèbrent chaque année l’excellence dans le design technologique domestique, l’installation et l’intégration à travers la région EMEA.

CEDIA awards la maison la plus connectée

Cette année c’est une maison située en Suisse construite pas un architecte de Losanne et équipée par la PME “Défi Technique sa” qui a été récompensée. La JewelBox est un vrai bijoux de technologie. Avec 350 000 € d’installations connectées brevetés elle est un vrai concentré de technologie dernier cri! Tout est étudié pour faire des économies d’énergie. Et ce grâce aux objets connectés qui permettent de gérer et optimiser l’énergie de la maison. Tous les équipements communiquent entre eux : audios, vidéos, informatiques, électroniques, électriques… Par exemple, quand le propriétaire quitte la maison les sources d’énergies sont coupées, la wifi est programmée pour être suspendue la nuit … Grâce a toutes ces installations la propriété produit plus d’énergie qu’elle en consomme.

JewelBox est aussi la plus confortable !

Le confort n’a pas été mis de côté puisque tout est fait pour faciliter la vie de l’occupant dans cette villa. On retrouve par exemple un portail qui s’ouvre automatiquement lorsqu’un véhicule est détecté, et bien d’autres objets connectés que le propriétaire de la maison n’a qu’à piloter depuis son smartphone grâce à une application dédiée pour une facilité d’utilisation incomparable.

Le concept est un succès et plait énormément à tel point que la société “Défi Technique SA” n’ait besoin que du bouche à oreille pour se vendre.  Il faudra attendre néanmoins 18 mois pour profiter de tous ces nouveaux gadgets. La société ne réalise que 3 à 4 opérations de cette ampleur tous les ans pour des particuliers ou des entreprises.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *