Accueil / Promotions / JEU CONCOURS : Gagnez des objets connectés pour le lancement de Connected Life !

JEU CONCOURS : Gagnez des objets connectés pour le lancement de Connected Life !

[heading]

Pour participer au jeu concours, rendez-vous à la fin de cette interview, en bas de cette page.[/heading]

Basée en Lorraine proche des frontières Belge et luxembourgeoise Gregory Pirot et Olivier Perrin, deux amis et fans de technologies se lancent dans l’aventure avec un site au goût du jour : connected-life.eu

Un marché qui séduit…

Après une formation technique, cultivant son penchant pour les nouvelles technologies, à 36 ans Gregory nous explique que c’est en tombant sur un article à propos d’un bracelet connecté que lui et son ami ont eu le déclic. Constatant le potentiel fulgurant des objets connectés, ils se renseignent, nouent des contacts et décident de créer un site consacrés à ces objets intelligents.

Un site pour les particuliers

Le site e-commerce connected life lancé depuis le premier juillet permet d’ajouter à votre panier directement en ligne les nouvelles tendances connectées. Avant son lancement officiel des pré-commandes avaient déjà été établies, preuve que la demande est bien présente sur ce marché. Parmi les objets les plus réclamés : le Sugar phone, un smartphone serti de diamants swarovski, encore peu connu du grand public et plusieurs bracelets connectés. Le site propose déjà une cinquantaine d’objets connectés, des débuts très prometteurs puisque les tarifs bas et les promotions proposées sur la majorité des articles ont déjà séduit de nombreux clients.

Plusieurs catégories sont proposées sur connected life : Sport et santé, audio et vidéomaison et loisirs puis smartphone et montres. “Quand on pense aux objets connectés l’image qui vient en tête directement c’est le quantified self et le sport connecté, beaucoup de société en proposent et ce sont les accessoires les plus connus” nous explique Gregory, pour autant le site tente de diversifier son offre en proposant des objets en rapport avec la domotique ( maison connectée ) mais aussi la vidéo, l’audio, et tout récemment la catégorie tablette a fait son apparition, la gamme de Smartphone va également s’étoffer. “Nous ne désirons pas que le site soit surchargé, nous faisons le tri et sélectionnons les meilleurs produits. Il faut se mettre à la place de l’acheteur“.

Qu’est-il prévu pour l’avenir ?

Pour demain l’équipe envisage de multiplier les partenariats avec des associations, clubs sportifs afin de pouvoir proposer aux habitués des produits connectés adaptés à leurs besoins. Les catégories vont également être élargies afin que le site soit le mieux agencé possible. Pourquoi ne pas envisager de mettre à la disposition des particuliers des objets connectés pour les enfants ? Gregory et Olivier s’intéressent également de près aux objets connectés concernant la sécurité…

“ Le secteur des objets connectés est très populaire, il y a des objets utiles et d’autres qui sont davantage des gadgets. Mais nous favorisons les objets fonctionnels, pratiques et design. “ déclare Grégory qui désire être présent dans le domaine du loisir ainsi que du bien être. Puisque les objets connectés envahissent petit à petit notre quotidien il fallait que des sites et des enseignes leurs soient dédiées. Une chose de faite avec connected life, un site européen qui offre à tous la possibilité d’acquérir les objets de demain.

jeu concours connected life

Pour le lancement du site de ventes d’objets connectés Connected Life, Objetconnecte.net et Connected-Life.eu mettent en jeu des bracelets connectés et des bons d’achats pour une valeur total de plus de 400 euros !

PARTICIPATION

Pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeux c’est très simple : partagez sur l’un des trois réseaux sociaux proposés (Twitter, Facebook ou Google+) puis inscrivez vos coordonnées dans l’encadré qui s’affiche ensuite.
Prolongement jusqu’au 10 Octobre 2014, bonne chance à tous !

[sociallocker id=”7639″]

Le jeu est terminé. Les gagnants ont été annoncés sur notre page Facebook.

[/sociallocker]