Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Jabra profite du CES 2018 pour présenter ses nouveaux écouteurs sans fils connectés

Jabra profite du CES 2018 pour présenter ses nouveaux écouteurs sans fils connectés

Jabra écouteurs sans fils CES 2018

Le groupe danois GN mise sur CES 2018 pour présenter une nouvelle gamme Jabra avec trois produits acoustiques.  Des écouteurs sans fils et surtout connectés à Alexa. 

Pourquoi attendre le CES 2018 pour venir présenter ses produits ? Comme de multiples entreprises, l’objectif du groupe GN est de faire le buzz très rapidement avec ses nouveaux accessoires. On se plie au jeu avec la présentation de trois modèles Jabra nommés Elite 45e, Elite 65t et Elite Active 65t qui devraient toucher un large public. Des écouteurs sans fils pour tous les goûts et qui proposent une compatibilité avec des assistants vocaux tels que Alexa, Siri ou Google Now.

Jabra écouteurs sans fil connectés

Les Jabra Elites 45t  pour une option tour de cour

On commence par le modèle le plus différent de cette nouvelle sélection, le seul qui ne soit pas 100% sans fil avec le tour de cou Elite 45T. Flexibles et élégants, ils s’appuient selon l’entreprise sur une très élevée qualité de son et une expérience vocale quasi parfaite.

Même si en France Alexa se fait encore désirer, la compatibilité avec l’assistant est au programme (comme sur les deux autres modèles) et pourra certainement se révéler un jour utile. Vous aurez aussi la compatibilité avec Siri et Google Now. Côté autonomie, vous devriez avoir le droit à 8 heures. Bref, une fiche plutôt intéressante pour des écouteurs qui seront vendus à partir de 99,99 € au mois d’avril. A noter aussi la compatibilité avec l’application Jabra Sound + qui permet de bénéficier d’une importante personnalisation de l’expérience musicale d’un point de vue du type de son.

Jabra écouteurs sans fils

Jabra Elite 65e  et Jabra Elite Active 65T pour ceux qui ne veulent plus de câbles

Bien sûr, la tendance globale reste aux accessoires totalement sans fil. Cette tendance notamment apparue à travers les Airpods se développe désormais avec toutes les marques. Jabra propose ici deux modèles complètement différents dans les usages.

Pour les intras wirefree Elite Ative 65T on est sur un usage d’écouteurs sans fil destiné aux sportifs à l’image du premier modèle de la marque l’Elite Sport. Pour cela, ces écouteurs sont pensés pour être plus robustes, sont dotés d’une certification IP56 (résistance à la sueur, aux infiltrations d’eau et à la poussière), et d’un revêtement plus agrippant. L’entreprise mise aussi sur les fonctionnalités annexes avec la présence d’un accéléromètre. On trouve des petites touches de commande sur les écouteurs permettant notamment de contrôler le volume de façon autonome pour chaque côté.

Les deux modèle embarquent 4 micros pour vous permettre une utilisation à 100 % efficace des commandes vocales et notamment Alexa. Ceux-ci sont aussi utilisés pour annuler le bruit ambiant. Vous pourrez miser sur 5 heures d’autonomie et 10 heures supplémentaires grâce au boîtier de recharge inclus. Côté tarif, il vous faudra débourser respectivement 179,99 et 199,99 € pour en faire l’acquisition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *