Accueil / Multimédia / IPhone : Les prochains smartphones d’Apple bientôt dévoilés

IPhone : Les prochains smartphones d’Apple bientôt dévoilés

Nouveaux modèles iPhone X 2018

Les amateurs d’Apple peuvent se réjouir : la marque à la pomme révélera bientôt les nouveaux iPhone. Cette fois-ci, ce sont trois modèles qui devraient voir le jour. 

Dernier smartphone en date d’Apple, l’iPhone X avait fait beaucoup parler. Que ce soit pour ses dimensions, son écran OLED ou son prix, le produit avait su se faire une belle place dans les médias. Il est cependant temps de se tourner vers le futur pour la société fondée par Steve Jobs. Ainsi, une présentation ayant lieu en septembre prochain devrait donner un aperçu de trois nouveaux smartphones. L’occasion de découvrir s’il faut s’attendre à une simple mise à jour de l’iPhone X ou à de véritables innovations.

La succession de l’iPhone X sur le point de débarquer

Nouveaux modèles iPhone X

C’est Bloomberg qui a dévoilé le plus d’informations concernant cette nouvelle génération d’iPhone. D’après celles-ci, voir dans cette gamme de smartphones un successeur de la version X est particulièrement pertinent. Au-delà de leur statut de nouveau produit, les prochains appareils d’Apple devraient reprendre le design de leur prédécesseur. On connait également la taille d’écran de chacune de ces machines. 6,5 pouces pour le premier, le plus grand jamais créé par Apple, 6,1 pouces pour le second et enfin 5,8 pouces pour le dernier, soit la taille atteinte par l’écran de l’iPhone X.

iphone x

Le smartphone à l’écran de 6,1 pouces devrait se démarquer de ses frères en étant plus abordable. En contrepartie, il ne devrait pas comporter de technologie OLED, mais d’un “simple” LCD comme l’iPhone 8 et 8 Plus. Plusieurs coloris sont attendus, sans qu’on sache s’il s’agit de couleurs Apple “classiques” ou de nouveautés. Beaucoup de questions et peu de réponses finalement, mais tout cela devrait changer le 12 septembre. C’est en effet à cette date que la keynote présentant les futurs produits devrait prendre place. En plus des smartphones, une Apple Watch entièrement repensée devrait aussi être de la partie. Autant dire que les fans de la marque à la pomme attendront ce début du mois de septembre avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *