Accueil / Internet des Objets / IoT Break #4 : le rendez-vous des pro de l’IoT à ne pas manquer revient le 22 mars 2018

IoT Break #4 : le rendez-vous des pro de l’IoT à ne pas manquer revient le 22 mars 2018

iot break image de une

L’IOS Break revient dans une quatrième édition qui réunira startups et grands comptes pour discuter de l’avenir et des grandes questions qui entourent le monde de l’Internet des Objets. Rendez-vous le 22 mars 2018 à 19 heures à l’Usine IO.

Après la réussite du deuxième VR Break, Publithings organise cette fois-ci la quatrième édition de l’IOS Break, l’apéro parisien des professionnels de l’internet des objets. Nous vous donnons donc rendez-vous ce 22 mars 2018 à 19 heures à l’Usine IO pour un apéro connecté où partage des connaissances et networking riment avec une ambiance décontractée.

Deux années ont passé depuis l’IOS Break #3. Il est temps de faire un point sur l’avenir des startups et des grandes entreprises françaises en ce qui concerne le marché des objets connectés.

L’IOS Break #4 : le rendez-vous incontournable des professionnels de l’IOS

Plusieurs thèmes seront abordés en ce qui concerne le marché des objets connectés et notamment l’arrivée de l’intelligence artificielle et de la réalité augmentée. Mais aussi la place des startups en ce qui concerne l’innovation et ce qu’il faut savoir quand on lance un produit connecté à l’heure où Amazon, Google et Philips disposent de gammes complètes.

Notre sponsor Avanade sera présent ce jeudi 22 mars 2018 à l’Usine IO à 19 heures pour aborder toutes ces questions. Des conférences, des pitchs et des animations sur l’IOS grand public auront lieu. Alors, venez profiter d’un apéritif dinatoire entouré des professionnels du secteur afin d’échanger sur leurs projets en cours. Séduit par ce programme ? Inscrivez-vous à ce rendez-vous immanquable. Vous êtes une startup et vous souhaitez pitcher lors de cette soirée ? N’hésitez pas à nous contacter.

Informations pratiques :

This form does not exist

Date : Jeudi 22 mars 2018 à 19 heures

Adresse : USINE IO, 181 Rue du Chevaleret, 75013 Paris

Métro : Chevaleret (ligne 6), Bibliothèque François-Mitterand (ligne 14, RER C).

Merci à notre partenaire Avanade, sponsor de L’IOS Break #4

Avanade iot break 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *