La bêta de WatchOS 7 est disponible : découvrez comment l’installer

apple watch watchos 7

Avec la promesse d’un suivi du sommeil à la sauce Apple, la bêta de WatchOS 7 est désormais téléchargeable, une première pour une Apple Watch. Découvrez comment l’installer.

Mais avant de procéder au téléchargement, découvrez ce qui vous attend avec cette version.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Ce que la bêta de WatchOS 7 réserve

Le logiciel délaisse l’application « Activité », remaniée et rebaptisée en « Fitness ». Ce changement de nom veut refléter la prise en charge d’une plus grande variété d’activités. Ainsi, la danse est désormais reconnue.

Mais la nouveauté majeure de WatchOS 7 est l’intégration du suivi du sommeil . Plus besoin donc de passer par des applications tierces. Pour l’heure, la solution d’Apple propose : une alarme pour le coucher et le réveil, l’arrêt des notifications de l’iPhone et des modes préprogrammés pour la domotique.

En ce qui concerne l’interface, les cadrans pourront bénéficier de complications plus riches. Enfin, la montre pourra chronométrer le temps passé à laver ses mains, utile en ce moment.

Comment installer le logiciel

Pour commencer, il faut noter que la bêta de WatchOS 7 n’est compatible que pour les Apple Watch Series 3, 4 et 5. Ensuite, il faudra au préalable installer la bêta d’iOS 14 sur son iPhone pour pouvoir essayer le dernier logiciel de la montre.

Si ce n’est pas le cas, il vous faudra aussi vous inscrire au Programme de logiciels bêta d’Apple ici. Pour éviter tout problème, visitez cette page avec Safari. Une fois inscrit, cliquez sur « WatchOS » sur cette page. Dans le menu déroulant en haut de la page suivante, sélectionnez ensuite « Inscrire votre appareil ».

  • BRICOOMARKET Smart Watch Xlyne KETO X-Watch FIT - Apple green 54031
    Outillage ... Divers BRICOOMARKET, Design Couleur du boîtier Noir Couleur du bracelet Jaune Forme Rectangulaire Imperméable Oui Humidité 1,5 m Caractéristiques Type d'écran OLED Résolution de l'écran 96 x 64 pixels Écran tactile Oui Taille de l'écran 2,44 cm (0.96) Système mobile supporté
  • Apple Watch Series 5 (GPS, 44 mm) Boîtier en Aluminium Gris Sidéral - Bracelet Sport Noir
    GPS Écran Retina toujours activé Écran 30% plus grand Étanchéité jusqu’à 50 mètres App ECG Capteurs électrique et optique de fréquence cardiaque Boussole intégrée Mesure de l’altitude Appel d’urgence Détection des chutes

Après cela, il vous faudra télécharger via votre iPhone le profil qui vous permettra d’installer la bêta de WatchOS 7 sur votre Apple Watch. Rendez-vous à Réglages/Général/Profil. Une fois le nouveau profil identifié, cliquez sur « Installer ».

Si les mises à jour sont automatiques sur votre Apple Watch, la smartwatch vous notifiera que la bêta publique est disponible à travers l’app Watch de votre iPhone. Dans le cas contraire, il faudra vérifier manuellement en allant directement dans l’appli Apple Watch de l’iPhone : Ma montre/Général/Mise à jour logicielle.

Il vous suffira alors d’initier le téléchargement pour profiter de la bêta de WatchOS 7 sur votre montre connectée.

  • Beta Tools Sac à outils C7 44 x 17 x 37 cm 021070000
    Outillage Matériel et aménagement de l'atelier Rangement d'outils Sac à outils BETA TOOLS, Le sac à outils C7 de Beta Tools est un sac à outils très robuste en polyester 100 %, idéal pour transporter vos outils de tous les jours ! Il est équipé de 2 poches extérieures fonctionnelles et une
    186,42 €
  • hjh OFFICE PRO BETA 4980 Erable
    Se concentrer sur l'essentiel c'est tellement beau Grâce à son grand choix de couleurs de la série Beta offre une multitude de combinaisons possibles. Plateau d'étagère disponible dans diverses couleurs. Réglable en hauteur par pas de 32 mm (rangée de trous dans les parois latérales). Charge possible de 25 kg
    44,90 €
Sources & crédits Source : - Crédit : Apple (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *