Plus d’informations sur la Samsung Galaxy Gear A !

Samsung gear A

La Samsung Galaxy Gear A sera la première montre connectée ronde de la marque sud-coréenne, elle devrait nous être présentée à la fin de l’été.

Cette année la rentrée sera synonyme de contre offensive pour Samsung, en effet la firme étant dépassée par Motorola, Apple et LG, cette dernière a décidé de riposter en annonçant sa nouvelle montre connectée : la Samsung Galaxy Gear A ! Une autre façon de griller la politesse à ses concurrents, après l’annonce d’une probable présentation en août, de son Galaxy Note 5. Grâce à une fuite partagée par le très fiable site SamMobile, on en sait davantage sur la future montre ronde de Samsung. Un cadran rotatif sera associé à cette dernière, il permettra de naviguer entre les menus.

Au niveau de la partie technique, elle sera équipée d’un processeur Exynos à 1,2 GHz, 768 Mo de mémoire vive, 4 Go de stockage, mais aussi du Bluetooth 4.1, du WiFi, d’un GPS, d’un gyroscope, un baromètre, un capteur de fréquence cardiaque ainsi que d’une batterie de 250 mAh.

Source