iGulu, la brasserie connectée qui va rameuter vos amis

iGulu brassage biere

iGulu est une brasserie connectée qui vous permet de réaliser chez vous, votre propre bière en fonction de vos goûts, de quoi donner envie à vos amis de passer plus de temps dans votre cuisine. 

iGulu, votre brasserie à domicile

iGulu

Cette machine vous prévoit des centaines de recettes professionnelles disponibles en quelques clics pour obtenir un résultat parfait et une bière enfin adaptée à vos goûts, avec le plaisir en plus de l’avoir fait chez soi. Fabriquer votre bière personnalisée avec cette machine ne vous prendra qu’une semaine pour un résultat exceptionnel.

iGulu brassage bière

Pour s’en servir, rien de plus simple. Commencez par allumer la machine, préparez le mélange à brasser, de l’eau et de la levure. Ensuite, sélectionnez votre bière en appuyant sur l’écran LCD ou créez votre propre composition en utilisant l’application. Après cela, ajoutez les ingrédients préparés en suivant la quantité demandée. L’écran de la machine vous fournira toutes les indications nécessaires et difficile de se tromper puisque chaque ingrédient possède son propre compartiment. Enfin, appuyez sur “start” et attendez. La fermentation dure entre une et trois semaines.

iGulu, la simplicité à tout niveau

iGulu composition

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

Nul besoin d’être un professionnel de la bière pour utiliser cette machine. Ici, inutile de s’y connaître, tout est simple et bien indiqué. Pour plus de facilités encore, le réservoir à brassage est le même que celui à fermentation. Grâce aux différentes recettes, vous pouvez brasser la bière que vous désirez et certainement en découvrir de nouvelles variétés telle que la bière à la myrtille. Toutes les recettes sont réalisées par un sommelier professionnel issu d’une faculté allemande spécialisée en ce domaine. Grâce à la connexion wifi, vous pouvez bénéficier régulièrement de ses nouveautés.

iGulu application complete

Grâce à l’application, vous pouvez tout contrôler : le temps de brassage, la température, le taux d’alcool, l’amertume, etc. Il est possible de partager les recettes avec ses amis, d’organiser des tests à distance et surtout de proposer sa recette à l’équipe de production de cette machine qui testera et l’ajoutera à sa liste en cas de succès. Enfin, autre élément primordial dans une cuisine, le lavage de cet appareil est aisé. Vous ôtez le couvercle, vous ajoutez de l’eau fraîche et vous appuyez sur le bouton “lavage”, qui durera quelques heures. Nul besoin de déplacer cet appareil encombrant, ce qui est une excellente nouvelle puisqu’il mesure 50 cm de long, 39 de haut et 29 cm de profondeur pour un poids de 8 kg auquel on peut ajouter 5 L d’eau.

iGulu application

La campagne Indiegogo est actuellement terminée, cet appareil a été financé à 701 %. Il est encore possible d’obtenir son iGulu au prix de 549 $, 482 €, par la suite il sera vendu 989 $, 869 €. Le paquet comprendra la machine,  un verre à bière, un assortiment d’ingrédients et l’application. Les livraisons débuteront en décembre 2016.

iGulu ecran

Beaucoup moins encombrante et beaucoup moins chère que la Brewie, la durée de brassage d’une à trois semaines risque toujours d’en arrêter certains, ceci dit, une bonne bière à l’occasion entrecoupée de bières achetées en supermarché, cela peut être une solution convenable…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *