Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / [IFA 2017] La géante enceinte connectée Sony pour endiabler vos soirées

[IFA 2017] La géante enceinte connectée Sony pour endiabler vos soirées

IFA 2017 Enceinte connectée Sony stand

L’enceinte connectée Sony présentée lors de la conférence de presse de la marque à l’IFA se révèle être l’appareil idéal pour la fête des voisins. L’appareil portant le nom de MHC-V90DW se distingue des autres grâce à une taille démesurée. L’enceinte du constructeur japonais fait partie d’une série de produits du même genre dont certains modèles sont compatibles avec Google Assistant.

La nouvelle enceinte connectée Sony promet d’être très puissante. Parmi la gamme de produits présentés elle est celle qui se démarque le plus avec celle compatible à Google Assistant.

Enceinte connectée Sony design énorme

L’enceinte connectée Sony est attendue sur la puissance

Le premier élément qui a impressionné les spectateurs est la taille XXL de l’enceinte connectée Sony. La MHC-V90DW mesure 1,70 et pèse 50kg. Un véritable monstre qui contient en son sein 10 hauts parleurs : 4 pour les aigus, 4 pour les médiums/graves et 2 pour les basses. Malheureusement, aucune indication n’est donnée par la marque nippone concernant l’éventuelle puissance de cette “machine de guerre”, mais les attentes à propos de celle-ci sont immenses.

L’enceinte MHC-V90DW dispose d’interfaces Wi-Fi et Bluetooth tout en étant utilisable sur Spotify et Chromecast. Il faut ajouter à ses connexions sans-fil, une prise USB, une radio FM, ainsi qu’une sortie DVD qui est reliée à un port HDMI. Malgré son manque d’esthétisme due à sa couleur noire unie, l’appareil est en mesure de diffuser un éclairage multicolore afin d’égayer au mieux vos soirées. À noter que l’enceinte peut aussi avoir la fonction de karaoké et un port jack y est disponible si on veut y brancher un instrument.

Enceinte connectée Sony appareil lumière

Une gamme d’enceintes connectées qui donne des promesses

En ce qui concerne la MHC-V90DW, celle-ci sera commercialisée en septembre pour la somme de 1400 euros en étant livrée avec la télécommande. Ce n’est pas la seule enceinte Sony qui a attiré l’attention durant la conférence de presse. La “Sony Enceinte sans fil avec assistant Google intégrée” ou Sony LF-S50G, est compatible avec Google Assistant. Cette dernière est disponible en novembre au prix de 230 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *