Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / [IFA 2017] Les AntiPods écouteurs sans-fil aux antipodes des AirPods

[IFA 2017] Les AntiPods écouteurs sans-fil aux antipodes des AirPods

AntiPods écouteurs sans fils Divacore anti Apple

Ils font sensation depuis le début du salon allemande. Les écouteurs AntiPods de Divacore sont un véritable succès auprès du public. Conçus comme étant à l’opposé des AirPods d’Apple, les écouteurs sans-fil de la marque française sont de grande qualité tout en étant à bas prix.

Déjà connue sur la scène de l’audio connectée, la société Divacore innove avec les AntiPods. Les écouteurs sans-fil se construisent en opposition aux AirPods de chez Apple.

Les AntiPods polyvalent sur différents appareils

Le premier point fort des AntiPods de chez Divacore, est leur polyvalence sur différents appareils, que ce soient sur les services iOS et Android. Estampillés “La French-Tech”, les écouteurs sans-fil permettent également de prendre des appels grâce à un micro intégré. L’innovation majeure de ces derniers reposent dans le fait qu’elle fasse une expérience sonore en 3D. Cela se traduit notamment par le fait que l’utilisateur puisse repérer d’où provient le son et dispose d’une sensation de distance.

AntiPods écouteurs sans fils Divacore

En ce qui concerne l’autonomie des AntiPods, ceux-ci sont faits pour durer jusqu’à 8 heures au total, pouvant aller jusqu’à 32 heures avec le dock. Si vous disposez un ordinateur, il est également possible de se servir des écouteurs puisqu’ils sont compatibles avec les services Windows et Mac. Vendus au prix de 119 euros, les AntiPods sont encore en pré-commande. De plus, il n’est pas certain que le son 3D soit compatible sur les plateformes de streaming musicales telles que Deezer et Spotify.

Des écouteurs AntiPods “True Wireless” qui pourront être une référence sur le marché

Si les écouteurs AntiPods constituent un véritable pied de nez à la communication d’Apple et de leurs AirPods. L’ambition de la société basée en Moselle est de supplanter la marque à la pomme sur le marché. Il y a peu, la société française s’est faite connaître grâce à son enceinte connectée nomade Ktulu II qui possédait jusqu’à 30 heures d’autonomie. En revanche, il n’est pas dit que les écouteurs auront une utilisation sportive et pourront être compétitifs sur ce versant.