Accueil / Santé connectée / Gourde connectée : Hidrate Spark la bouteille d’eau intelligente

Gourde connectée : Hidrate Spark la bouteille d’eau intelligente

hidrate spark 2

Hidrate est une toute jeune startup fondée il y a moins d’un an, et faisant preuve de belles prouesses avec un revenu de près d’un million de dollars. Comment a-t-elle pu ? En lançant une bouteille d’eau intelligente et connectée portant le nom d’Hidrate Spark. Quelle est la recette de ce succès ? A quoi est il dû ? C’est ce qu’Objetconnecte.net va vous présenter dans cet article. 

hidrate spark 1

Hidrate, une idée regorgeant de bon sens

Nadya Nguyen a 23 et est fondatrice et PDG d’Hidrate. L’idée de créer cette startup lui est venu d’une déshydratation. Ainsi, la jeune américaine a décidé de mettre au point un objet et une application, permettant de connaître nos besoins en eau de les mesurer de façon personnelle, et surtout, de ne pas oublier de nous hydrater.

hidrate spark 3

Hidrate, l’application qui prend soin de vous

En prenant en compte votre taille, votre poids, votre âge, votre niveau d’activité et le lieu ou vous vivez, l’application Hydrate est capable de vous dire lorsque vous manquez d’eau. La bouteille d’eau intelligente portant le nom d’Hidrate Spark va donc vous permettre de suivre votre consommation d’eau et votre hydratation corporelle.

L’application est disponible sur Android, iOS, et vous pourrez également la combiner à des applications de remise en forme célèbres telles que Fit Bit ou Kit Santé Apple.

Ainsi, dès qu’il sera nécessaire pour vous de vous réhydrater, l’application vous alertera via votre smartphone, ou même votre Apple Watch, et la bouteille s’allumera.

La bouteille bénéficie également d’un tracker, vous pourrez donc la localiser n’importe où si vous l’avez égarée, par le biais de votre application mobile.

hidrate spark 4

Hidrate Spark, c’est un peu plus que boire de l’eau

Cette bouteille d’eau connectée et intelligente et cette application ont une portée un peu grande que de vous faire boire simplement de l’eau.

En effet, ce genre de dispositif est très intéressant par exemple pour ceux qui ont souffert de maladies chroniques au niveau des reins, ceux et celles qui veulent suivre un régime afin de détoxifier leurs corps, ou même pour les sportifs qui doivent boire énormément d’eau, chose à laquelle on ne pense pas toujours.

hidrate spark 5 Gourde connectée bouteille d'eau intelligente sport connecté

A la maison, au bureau, au sport ou en voyage, cette bouteille vous suivra partout, et pensera à vous !

Ce projet a été lancé sur KickStarter et a récolté 627 000 dollars, soit à peu de chose près environ 566 000 euros, grâce à plus de 8 000 participants. Les bouteilles, disponibles en différents coloris, sont en précommande sur le site de financement participatif au prix de 39 dollars, soit environ 35 euros. L’envoi des bouteilles d’eau intelligentes est prévu pour le 21 mars. 

hidrate spark 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *