Accueil / Loisir / Jouets / HoloLens s’envole pour d’autres galaxies

HoloLens s’envole pour d’autres galaxies

Les lunettes de réalité augmentée de Microsoft sont sur le point d’embarquer dans un voyage unique à bord de la Station spatiale internationale.

Vers l’infini et au delà ! Tel un buzz l’éclair, les lunettes HoloLens de Microsoft vont s’offrir une petite aventure mais pas n’importe laquelle, une aventure spatiale. Direction la Station spatiale internationale à partir du dimanche 28 juin. En collaboration avec la NASA, Microsoft a mis au point le projet SideKick dont le but est de pouvoir discuter par Skype ou encore d’intéragir avec des hologrammes mais aussi de faire des annotations virtuelles. En bref, tout ça fait très science-fiction et pourtant. Ce n’est pas un mais deux exemplaires qui seront envoyés ce week-end.

Si on savait que la réalité augmentée de Microsoft était destinée au jeu, la marque a moins communiqué sur l’aspect axée sur la recherche et pourtant, bon nombre d’entreprises dans le domaine de l’innovation utilisent cette réalité augmentée depuis plusieurs années. Dans tous les cas on à hâte de voir ce que cet essai dans l’espace va donner.

Source