HoloLens : une première version prévue pour 2016

hololens casque holographique

Enfin des nouvelles du casque à réalité augmentée de Microsoft, présenté en janvier dernier. Une version pour les développeurs d’HoloLens est attendue pour 2016 !  

Dans une interview accordée à la BBC, Satya Nadella, patron de Microsoft a dévoilé que la première version d’HoloLens sortirait en 2016. Le casque sera d’abord destiné aux développeurs ainsi qu’aux professionnels. Le grand public devra patienter encore un peu pour pouvoir profiter des fonctionnalités du dispositif. Selon le PDG de l’entreprise, il faudra bien attendre encore environ cinq ans pour le développement et le lancement du casque.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

HoloLens permet d’afficher dans le champ visuel des images, grâce à des hologrammes en 3D. En juillet, Microsoft publiait une vidéo montrant les possibilités que le casque pourrait offrir dans le domaine de l’enseignement supérieur, notamment au sein des classes de médecine. Les étudiants seraient alors en mesure de visualiser dans les moindres détails le corps humain ou un organe en particulier. Ils pourraient également le faire bouger dans l’espace et créer différentes simulations pendant les cours grâce à des capteurs présents dans le casque.

Source

  • Pop! Vinyl Figurine Pop! Kraven Le Chasseur EXC - Première Apparition Marvel
    Les figurines Funko Pop! de tes personnages préférés Marvel sont en version première apparition pour fêter le 80ème Anniversaire de Marvel!Figurine Pop Marvel Kraven Le Chasseur ExclusivePrésentation en boîte-fenêtre FunkoTaille: 9,5 cmProduit Officiel FunkoComplète ta collection de figurines Pop!
    14,95 €
  • Domaine Longue Tubi - Côtes de Provence AOP vin rosé bio - 2016 - Bouteille 75cl
    Longue Tubi c'est l'histoire d'une rencontre entre deux passionés de la vigne qui sortent en 2013 leurs premières cuvées.Dès 2014, de nombreuses médailles, dont celle du concours général agricole et une médaille d'or au Mondial du rosé 2017, viennent encourager leur travail.Ce Côtes de Provence AOP est un
    13,95 €