Accueil / Sport connecté / Sport d'hiver / Hexoskin combat le froid

Hexoskin combat le froid

On vous avait déjà parlé des vêtements connectés Hexoskin pour le sport, et bien désormais Hexoskin empêche le froid de devenir une excuse, au boulot !

Hexoskin Artic, un vêtement qui vous réchauffe

“Non mais tu as vu le temps? Je ne cours pas quand il fait aussi froid”. Combien de fois avez-vous entendu, ou prononcé cette phrase lorsque l’hiver arrive et que le vent glacial vient mordre vos mains et vos oreilles?
Eh bien les concepteurs d’Hexoskin doivent avoir été confronté au même problème car il se lance dans les vêtements connectés pour l’hiver.

Un principe inchangé

Le principe technologique reste le même. La tenue intègre des microcapteurs qui enregistrent vos signes vitaux (pulsations cardiaques, respirations) et capte vos déplacements.
Le seul véritable changement tient au fait que la matière de l’Hexoskin se change pour devenir un produit qui permet toujours l’évacuation de la transpiration naturelle, mais en maintenant le corps à température constante.

hexoskin produit

Un vêtement pour les sportifs chevronnés

En effet son prix de 200$ (164 euros) devrait décourager les sportifs occasionnels, d’autant plus que pour pouvoir utiliser ce tee shirt, il faut d’abord avoir acheté un pack à 429€  comprenant un tee shirt classique et l’appareil permettant de récolter et transmettre les données à votre smartphone via une application (IOS et Android).
Cependant, si vous êtes adepte de ski ou de ski de fond, l’achat peut être intéressant. Attention, il s’agit d’une pièce en édition limitée.