Halo : le nouvel appareil auditif connecté créé pour Apple

Quand l’un des leaders mondiaux de la technologie auditive “made for iPhone” le monde des malentendants accède à l’univers connecté.

La France compte huit millions de malentendants non appareillés. Un marché que Starkey ne pouvait passer sous silence en lançant un appareil auditif connecté. “votre audition est notre mission” est le slogan de cette entreprise américaine qui expérimente, innove depuis la fin des années 60 afin d’améliorer le quotidien des malentendants. Depuis le 15 mai 2014, Halo un nouveau dispositif sans fil, connecté à un iPhone, est disponible en France.

photo-xf-3

Aides auditives et écran tactile

Directement connecté à votre iPhone via l’application gratuitement téléchargeable, TruLink Hearing Control, Halo devient la plus personnalisable des aides auditives.

Grâce à son micro RIC qui annule le Larsen et gère le bruit ambiant, évoluer dans des environnements sonores différents devient un vrai plaisir. En effet, sur l’écran tactile de votre téléphone portable, vous pouvez régler le son qui s’adapte au milieu pour un confort optimal. Vous pouvez aussi enregistrer des programmes selon des données GPS ou vos activités. Par exemple si vous avez besoin d’une musique d’ambiance pour préparer le dîner ou vous motiver quand vous entrez dans votre salle de sport préférée, vos envies sont à portée de doigts.

Starkey a aussi pensé à la sécurité, notamment sur la route. Vous pouvez continuer vos conversations en mode mains-libres grâce au micro déporté de l’iPhone et avec le mode voiture de TruLink qui s’enclenche dés que l’utilisateur atteint la vitesse de 16 km/h.

Restez connecté partout

Non seulement  vous pouvez recevoir vos conversations téléphoniques directement dans les aides auditives mais aussi une lecture de vos mails et de vos messages reçus sur votre iPhone. Si vous êtes mélomane, vous pouvez retrouver le son pur de la musique que vous aimez directement dans les aides auditives Halo qui sont compatibles avec l’iPad et l’iPod Touch.

Du sur-mesure et une technologie innovante pour cette nouvelle génération d’appareils auditifs, discrets et ultra-tendance,  à condition de s’équiper aussi chez Apple.