Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Bracelet connecté / H2, votre partenaire connecté contre l’hypertension

H2, votre partenaire connecté contre l’hypertension

H2 est le plus petit tensiomètre au monde, et délivre toutes les personnes souffrante d’hypertension d’un suivi compliqué et  gênant.

L’hypertension, un problème de santé publique

Si l’on en croit l’O.M.S., l’hypertension est un problème mondial de santé. Chaque année, elle tue environ 9 millions de personnes.
Mais suivre et combattre son hypertension n’est pas une chose aisée.
H2 l’a constaté, et propose un bracelet discret et simple d’utilisation, pour les personnes souffrant d’hypertension

Un tensiomètre de poche

Plus besoin de transporter votre moniteur de tension encombrant avec vous, H2 est un bracelet comme tous les bracelets connectés du marché. Il vous suffit de presser le bouton situé à coté de l’écran, de plaquer votre poignet contre le bracelet pendant 20 secondes, et le tour est joué.
Même si la simplicité peut rendre suspicieux de la fiabilité des résultats, les tests cliniques ont prouvé la fiabilité du produit.
Vous pouvez suivre vos mesures sur votre Smartphone ou votre ordinateur, mais le plus petit tensiomètre au monde se suffit également à lui-même.

H2 application

Votre partenaire santé

Le principal remède contre l’hypertension reste une bonne alimentation, une perte de poids si nécessaire ainsi qu’une activité physique régulière.
Et ce n’est pas H2 qui vous dira le contraire puisqu’il intègre à la fois un traqueur d’activité, vous permet via son application de suivre vos repas et vos calories, ainsi que votre courbe de poids.
Il est également possible de renseigner le nombre de cigarettes fumées dans la journée afin de suivre sa consommation et pourquoi pas la réduire (en cas d’hypertension, c’est vivement recommandé).
De plus son application est en mesure de vous conseiller, de vous rappeler d’avoir une activité physique si vous êtes resté inactif depuis trop longtemps, et enfin de vous avertir quand il est l’heure de vos médicaments.

H2 bracelet

Un abonnement nécessaire

Le bracelet est d’un design sobre, et existe en 6 coloris si vous souhaitez mettre un peu de couleurs dans votre vie. Si vous prenez soin de votre look jusqu’au bout des ongles, le bracelet peut se changer facilement afin de s’accorder à votre tenue du jour.
Côté connectivité, H2 se synchronise via bluetooth mais pas de renseignement spécifiques à ce jour sur la compatibilité de l’application dédiée.
Le produit est en vente à un prix de 179 dollars (147 euros) avec un abonnement d’un an au service de suivi.
Car oui c’est là le point négatif, acheter le bracelet ne suffira pas, il faudra également vous abonner au service afin de bénéficier du suivi via l’application et l’ordinateur.
La sortie est prévue pour juin 2015.

source: eboow.com