Accueil / Loisir / Gaming / Un guidon en carton Nintendo Labo pour Mario Kart 8 Deluxe sur Switch

Un guidon en carton Nintendo Labo pour Mario Kart 8 Deluxe sur Switch

Guidon en carton Nintendo Switch pour Mario Kart 8 Deluxe

C’est la bonne nouvelle du jour. Nintendo vient de dévoiler une nouvelle mise à jour pour Mario Kart 8 Deluxe qui permet la compatibilité avec le Labo. Un véritable guidon en carton.

Qu’est-ce que cela signifie très concrètement ? Que vous allez pouvoir profiter de vos accessoires en carton pour jouer à Mario Kart et l’on pense surtout au Moto Toy-Con qui pourrait bien vous changer le gaming.

Un guidon en carton sur Mario Kart 8 issu du Nintendo Labo

La Labo, c’est l’expérience de Nintendo que l’on a observé d’un air un peu perplexe. Que voulait donc nous proposer vraiment l’entreprise ? On a saisi l’aspect ludique de l’assemblage et de la créativité mais, on cherchait des applications concrètes dans des jeux grand public. On vient d’y avoir enfin droit cette mise à jour.

Avec Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo propulse son labo vers le grand public. Une nouveauté gagnant-gagnant pour les deux branches de l’entreprise. A défaut de volant de kart, c’est le guidon de moto qui devrait attirer votre attention. Le Moto Toy-Con, semble, il est vrai, parfaitement adapté à ce jeu. Il pourra servir dans tous les conditions ou presque et surtout peut s’emporter partout. Plus que tout, c’est l’opportunité de découvrir un classique du gaming d’une façon différente qui devrait séduire le plus grand nombre. Surtout que vous aurez quelques bonus comme la conduite assistée ou l’accélération automatique. De quoi permettre une vraie immersion. Le Kit est vendu à 60 € et la mise à jour devrait se faire toute seule. D’autres jeux devraient suivre…

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/6/26/17505080/nintendo-labo-mario-kart-8-deluxe-support

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *