Grit X : Polar dévoile sa nouvelle montre multisports outdoor

Polar Grit X

Avec la Grit X, Polar compte fournir le compagnon d’entraînement idéal pour les activités outdoor. Cette montre associe un design léger et robuste pour pouvoir être portée dans toutes les situations.

Fort de 40 ans d’expérience, Polar a réuni tout son savoir-faire dans sa nouvelle montre connectée. La Grit X est destinée aux athlètes en quête de performances et soucieux de l’état de santé de leur corps. Et cela commence par la conception même de la montre. En effet, avec un poids affiché sur la balance de 64 g, bracelet inclus, la montre est légère. Cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est fragile. Au contraire, sa robustesse est certifiée selon les standards de qualité militaire américaine (MIL-STD-810G). L’accessoire peut ainsi être utilisé en toutes circonstances, et même sous l’eau jusqu’à 100 mètres.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

La Grit X se distingue également par ses fonctionnalités. Parmi celles-ci, la nouvelle fonction Hill Splitter intéressera ceux qui ne se contentent pas seulement d’informations générales, mais que veulent des détails précis sur leurs parcours. Ce système permet cela en détectant automatiquement les segments en pente et les descentes du trajet. Le rapport d’après course prend donc en compte les types d’efforts différents demandés par ces particularités. C’est là un moyen d’apprendre à mieux gérer son entraînement en sachant exactement comment doser l’intensité de son effort.

Planifier son parcours de A à Z avec la Grit X

Polar va encore plus loin en proposant une autre fonction bienvenue. FuelWise est un assistant de ravitaillement intelligent. Celui-ci offre des rappels automatiques et personnalisés de nutrition et de ravitaillement en eau. Une bonne hydratation est en effet un aspect essentiel et indissociable de toutes activités sportives. La négliger n’est bon ni pour les performances ni pour la bonne santé du corps.

Parmi les autres fonctions, la Grit X intègre les prévisions météorologiques à deux jours, pratique pour prévoir ses trajets (même si la météo est toujours incertaine). En outre, la présence de Komoot, l’outil de planification pour les randonneurs devrait vous éviter les mauvaises surprises, comme les culs-de-sac ou les routes barrées.

Pour le reste, la montre comprend de nombreuses fonctionnalités de suivi des activités physiques, et des données de santé. Mais, d’après Polar, le point fort de la Grit X est son autonomie. La montre tient jusqu’à 40 heures alors que toutes les fonctions sont activées, et près de 100 heures avec le mode économie d’énergie. Plus besoin alors de la recharger tous les soirs. Elle est disponible à la commande dès aujourd’hui, et est vendue au prix de 429,90 euros. Trois coloris et trois tailles sont proposés, tout comme plusieurs types de bracelets.

  • Polar Grit X - M-L Noir
    Avec gps et toutes les fonctionnalités d'entraînement essentielles.
    429,90 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *