Accueil / Multimédia / Image / GoPro va faire le buzz avec le lancement de son nouveau cube

GoPro va faire le buzz avec le lancement de son nouveau cube

omni gopro

GoPro se remet à la réalité virtuelle en sortant un nouvel objet en forme de cube pour créer des contenus vidéos à 360°. Ce cube tout droit venu de l’espace nous rappelle vaguement le partenariat entre GoPro et Google qui avait mené au très couteux Odyssey. 

GoPro lance Omni, son cube 360 degrés

Cette fois ci, Omni a été mis au point seulement et uniquement par les équipes de GoPro. Comme un dé à 6 faces, Omni se compose de 6 caméras GoPro Hero 4 pour une douce et coquette somme d’environ 3 000 euros. On s’imagine donc que tout le monde ne disposera pas des moyens pour acquérir cet objet.

omni 3

Le contenu crée ne sera pas directement en 3D, mais se synchronisera post enregistrement avec une précision d’une qualité indéniable, selon GoPro. La société a également racheté Kolor, un logiciel de vidéo à 360 degrés, dont l’Omni VR disposera surement.

omni gopro

Les détails concernant le produit, sa commercialisation, et surtout son prix devraient tomber la semaine prochaine à l’occasion du NAB Show, le salon spécialement dédié au monde de la production vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *