Accueil / Insolite / Google dévoile par erreur son écran connecté, le Nest Hub Max

Google dévoile par erreur son écran connecté, le Nest Hub Max

Nest Hub Max fuite

Moment gênant pour Google qui a leaké son nouvel écran connecté Nest Hub Max en mettant à jour la rubrique maison connectée de son Store. On vous en dit plus sur cette gaffe et ce qu’elle nous apprend.

Les cadres connectées, c’est le petit gadget à la mode qui plaît à tout le monde dans la famille. Google a bien saisi l’intérêt et le marché potentiel comme le dévoile cette fuite du 29 mars.

Nest Hub Max Google

Premières informations sur le  Nest Hub Max

C’est donc un visuel qui a été rapidement repéré par nos confrères du site Android Police même si Google a depuis fait le ménage. Que faut-il s’attendre avec ce cadre connecté nest Hub Max ? Selon les informations présentes, il sera en HD et fera 10 pouces pour commencer. Ce qui veut dire qu’il sera plus grand que le Google Home Hub (7 pouces) sorti en fin d’année dernière. L’écran sera aussi doté de haut-parleurs stéréo, intègre une caméra et vous permettra donc de réaliser des appels vidéos en utilisant Duo. Une fonctionnalité qui devrait être appréciée dans les familles.

La caméra annonce aussi le positionnement comme concurrent du Portal de Facebook ou encore de l’Echo Show d’Amazon. Cette fonctionnalité très recherchée fait désormais partie des éléments décisifs pour les clients au moment de passer à l’achat. Google pourra aussi compter sur son écosystème connecté, grâce à Google Assistant et à la gamme Nest. De quoi en faire un outil riche en possibilités. Il faudra patienter encore pour le prix et la date de sortie du Nest Hub Max pour s’emballer mais le projet semble prometteur.

Sources & crédits Source : Android Police - Crédit : https://www.androidpolice.com/2019/03/29/google-accidentally-leaks-nest-hub-max-a-10-inch-smart-display-with-a-camera/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *