Accueil / Loisir / Gaming / Google Doodle : Le nouveau jeu spécial Halloween de Google

Google Doodle : Le nouveau jeu spécial Halloween de Google

Google doodle, le nouveau jeu interactif spécial halloween de Google

Pour Halloween 2018, Google a décidé de faire plaisir à ses internautes et lance un jeu interactif doodle multijoueur. Vous pourrez avec lui affronter des personnes du monde entier ou créer votre propre partie et jouer entre amis.

Google doodle, le nouveau jeu interactif spécial halloween de GoogleGoogle, qui a fêté ses 20 ans le mois dernier, revient pour Halloween avec un jeu doodle. Nous ne vous parlerons pas du nouveau Pixel3, mais bien du nouveau jeu interactif de Google spécial Halloween. Après avoir lancé un 2016 un jeu sur un chat noir, le géant revient avec des petits fantômes. Dans ce nouveau passe-temps, deux équipes s’affrontent afin de récolter un maximum d’âmes bleues. Cependant, cette année Google innove, vous pourrez jouer avec des joueurs du monde entier. Vous pourrez aussi créer une partie privée et jouer avec vos proches.

Google doodle, le nouveau jeu interactif spécial halloween de Google

Google Doodle : Monstrueusement addictif

Dans ce nouveau doodle, 8 joueurs s’affrontent. Vous serez répartis entre deux équipes, les verts ou les violets. Dans un temps imparti, vous devrez collecter et ramener à votre base un maximum de petites âmes bleues. Vous pouvez voler des âmes à vos adversaires et gagner des points d’amitié grâce à vos coéquipiers. Avec ce jeu vous entrerez en compétition avec des internautes qui se situent aux quatre coins du monde ou avec des amis. Pour cela, il suffit simplement de leur envoyer le lien d’une partie que vous venez de créer.

Google doodle, le nouveau jeu interactif spécial halloween de Google

Ce nouveau passe-temps, très simple d’utilisation, devient facilement addictif. En effet, vous pouvez choisir de la stratégie à aborder. Récupérer un maximum de petites âmes ou aller voler ceux de vos adversaires. Les parties sont très rapides. Elles ne durent que 2 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *