GME1 la montre connectée qui mesure vos performances sexuelles

GME1

La montre connectée intime GME1 est une montre connectée presque comme les autres, son petit plus ? Elle mesure vos performances sexuelles 

Nous vous en parlions  c’est la start-up espagnole geeks!me qui est à l’origine de cette nouvelle innovation. La montre permettrait de mesurer vos performances sexuelles, notamment le nombre de calories perdues pendant l’acte.

“Notre montre est destinée à ceux qui aiment la vie et qui cherchent autre chose que la simple mesure des calories brûlées ou recevoir des notifications. La montre de Geeks!me va plus loin et offre un écosystème de valeurs et de fonctions afin de mieux se connaître pour améliorer son quotidien. Il peut s’agir d’exercice physique, en faisant l’amour par exemple, ou tout simplement en améliorant la qualité du sommeil de chacun et de son rapport à l’environnement. ”  Rodrigo Silva-Ramos, cofondateur de Geeks!me

GME1

Avec sa fonctionnalité nommée “g!love” il vous sera possible de mesurer l’intensité de l’acte sexuel, les données seront envoyées sur une application smartphone ( disponible sur iOS et Android). Seront alors à votre disposition la durée et la fréquence de votre performance. Outre sa fonctionnalité réellement innovante la montre se compose d’un traqueur d’activité ( nombre de pas journaliers, calories brûlées..), d’un traqueur de sommeil ainsi que de la mesure de votre impact écologique sur l’environnement.

GME1

Son design simple et épuré qui offre la possibilité de le personnaliser avec l’ajout de bracelet additionnels lui confère un plus par rapport à ses fonctionnalités. L’écran lui est en verre trempé et tactile accompagné d’un cadran en aluminium.

La montre sera à vous pour la somme raisonnable de 99.90€ et 29.90€ pour un nouveau bracelet dans les 4 coloris disponibles.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *