Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Porte-clés connecté / Gecko le capteur qui fonctionne avec des gestes

Gecko le capteur qui fonctionne avec des gestes

Gecko rend votre smartphone intelligent grâce à des gestes

Gecko est une télécommande qui fonctionne par gestes et qui a pour objectif de rendre votre smartphone encore plus intelligent.

Grâce à des gestes et des triggers (déclencheurs), Gecko est un petit boîtier qui apport de nouvelles fonctionnalités à votre smartphone. Compatibles avec tous les appareils fonctionnant avec le Bluetooth 4.0, le Gecko saura se rendre indispensable. Bienvenue donc aux appareils Android ou iOS sans discrimination !

Vous ne pourrez plus vous en passer

Gecko rend votre smartphone intelligent grâce à des gestesAttachez un Gecko à vos objets de valeur et dès que le Gecko (et donc votre objet) s’éloigne de votre smartphone, vous serez prévenu.

Mettez-le sur votre porte et vous saurez quand cette dernière s’ouvre ou se ferme.

Accrochez un capteur à vos enfants ou vos animaux et si jamais ils s’éloignent d’un certain périmètre (jusqu’à 42 mètres de distance), vous serez alerté.

Des gestes intelligents

Vous pouvez assigner des gestes à votre Gecko (quatre gestes prédéfinis existent) pour changer de musiques sur votre téléphone ou même prendre une photo à distance. Cette fonctionnalité fonctionne avec l’appareil photo de votre smartphone ou les appareils photo DSLR comme les Nikon ou les Canon. Pratique pour des selfies sans les bras ! Ou pour que tout le monde apparaisse sur la photo de groupe !

Ne perdez pas votre smartphone

Bien évidemment, si c’est votre smartphone que vous perdez, le Gecko vous aidera à le retrouver. Cela va dans les deux sens. Et si jamais vous perdez votre objet, vous pourrez compter sur la communauté d’utilisateurs pour vous aider à le retrouver.

Le Gecko possède une batterie qui peut être remplacée facilement dès qu’elle montre des signes de faiblesse. Mais elle possède quand même une autonomie confortable de deux ans. Pour le prix, cela va de 36€ l’un à 60€ les deux.

source : geckotag