La gamme “S-Line” de Kettler : fitness connecté sur-mesure

Kettler, leader des appareils de fitness à domicile a lancé sa nouvelle collection. La gamme connectée “S-Line” permet  plusieurs programmes d’entraînement adaptés à ses objectifs.

Kettler_logo

Nouvelle collection automne – hiver 2014

La marque allemande présente sa nouvelle gamme d’appareils de fitness connecté. Le nouveau RACER-S, un vélo d’appartement  conçu pour les cyclistes exigeants et assidus transformera votre salon en véritable piste d’entraînement. Le savoir-faire Kettler le place à la pointe de la technologie : freinage électromagnétique, échelle de résistance jusqu’à 1000 watts. Il a vraiment toutes les qualités pour pédaler comme un professionnel.

Installez le VPN le plus RAPIDE de la planète !
Pour 3,11€ par mois seulement

Le RUN S permettra la course à pied en toute saison à domicile. Avec son amorti Biomentic Vibratec 8, le RUN S n’est pas un tapis de course comme les autres. C’est de la haute technologie. Vous l’avez compris, la réputation de Kettler n’est plus à faire et en donne encore une fois la preuve avec sa nouvelle collection d’ergomètres “S-Line”.

Run_S_Rendering_07885-700_L


La remise en forme assistée

Ajoutez une application à un appareil de fitness, vous obtenez un coach sportif. Disponible sur Apple store et Google play, l’application S-FIT permet de commander un des ergomètre sur votre smartphone. Une fois installé chez vous, vous pouvez envoyer les données que vous enregistrez pendant les exercices sur le site kettfit.com. Ses données sont analysées et vous pouvez partager vos performances sur les réseaux sociaux et adapter vos entraînements selon trois programmes définis.

Application S-FIT Kettler

Le FUN permet de dépenser les calories d’un aliment en le voyant disparaître de son écran smartphone au fur et mesure des exercices. Imaginez une tablette de chocolat fondre comme neige au soleil pendant que vous pédalez sur le fameux RACER-S.

Le CHALLENGE est beaucoup moins fun ! Il permet de s’évaluer sur les parcours programmés, pour en faire toujours un peu plus.

Enfin, l’EXPERT, comme son nom l’indique se base sur des données personnelles (fréquence cardiaque, fréquence de pédalage) pour progresser avec un coach.

Kettler - fitness connecté

Du sérieux ! de la rigueur ! Quand Kettler entre chez vous, il n’y a plus d’excuses pour rester sur son canapé ou zapper la séance d’entraînement. Vous laissez entrer un vrai coach sportif !

Sources : kettler.net