Accueil / Vêtement et accessoire connectés / Montre connectée / La Samsung Galaxy Watch Active 2 se dévoile encore un peu plus

La Samsung Galaxy Watch Active 2 se dévoile encore un peu plus

la galaxy watch active 2 en trois photos

De nouveaux documents révèlent le design de ce qui a de fortes chances d’être la Galaxy Watch Active 2. Des photos montrent sa face avant, tandis qu’un schéma dévoile l‘autre côté.

Les détails à propos de la prochaine montre connectée de Samsung s’accumulent. Celle qui semble être la Galaxy Watch Active 2 n’a pas encore été annoncée, ni même dévoilée. Pourtant, que ce soit à propos de son design ou des fonctionnalités qu’elle embarquera, les nouvelles les plus récentes ne laissent plus beaucoup de place à l’imagination. Ainsi, les visuels qui accompagnent les documents de déclarations de conformités (ou FCC) lèvent le voile sur l’apparence de la montre.

Ces documents nous permettent de découvrir grâce à trois photos la face avant de l’appareil. C’est à partir de ces clichés que l’on en déduit qu’il s’agit bien de la Galaxy Watch Active 2. En effet, cette version plus abordable des montres connectées de Samsung ne propose pas de lunette rotative. Ce qui n’est pas un problème en soi, mais rend la navigation dans les menus un peu moins aisée. Pour parer à cela, certaines rumeurs font état d’une lunette tactile.

La Galaxy Watch Active 2 devrait être présentée le 7 août

face arrière de la galaxy watch active 2

Nous avons également le droit à l’arrière de la montre cette fois-ci avec un schéma détaillé. Il donne quelques informations qui étaient plus ou moins déjà connues. La Watch Active 2 devrait être disponible dans une version de 40 mm en aluminium. Elle intégrera un écran avec la technologie Gorilla Glass DX+, un GPS, sera résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres de profondeur. La montre sera d’ailleurs encore plus robuste que cela puisqu’elle répond au standard de résistance de l’armée américaine MIL-STD 810G.

Certaines sources précisent aussi que la Galaxy Watch Active 2 embarquera le Bluetooth 5. Ce qui serait une première pour les montres connectées de Samsung. En tout cas, il reste environ une semaine avant la conférence du constructeur coréen. C’est à ce moment que l’on devrait avoir toutes les informations sur ce produit dont le web ne cesse de parler ces temps-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *