in

Fossil se paye Misfit pour 260 millions de dollars

L'entreprise américaine Misfit a annoncé un partenariat avec Speedo

L'horloger Fossil va racheter la toute jeune entreprise de trackers de fitness portables pour 260 millions de dollars.

« Si vous ne disposez pas d'une marque, il est difficile d'être légitime dans ce domaine« , a déclaré Sonny Vu, directeur général et co-fondateur de Misfit à l'issue de l'annonce du rachat de l'entreprise par Fossil. Il deviendra président et chef de la technologie des appareils connectés pour le groupe Fossil après la clôture de la transaction, qui devrait se faire avant la fin de l'année. « Nous voyons une formidable opportunité de croissance et beaucoup de nos bijoux et montres pourraient être reliés aux objets connectés, » a déclaré Greg McKelvey, directeur de la stratégie et l'officier numérique au Groupe Fossil. Une annonce pas si étonnante quand on sait que Fossil a récemment dévoilé sa propre gamme de montres connectées.

Fossil_logo.svg

Fossil prévoit d'intégrer la technologie de Misfit en produits qui ressemblent à des montres traditionnelles, plutôt que de créer des trackers de remise en forme en caoutchouc. La marque prévoit de continuer à produire des produits estampillés Misfit. Pour Fossil, l'acquisition pourrait aider à redynamiser son offre de produits. La société a vu les volumes de livraison stagner dans la première moitié de l'année. Son entrée dans la catégorie est inhabituel parce que la plupart des fabricants de trackers d'activité sont maintenant des entreprises de technologie, à l'exception de Nike, développeur du FuelBand.

 

 

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *