Accueil / Loisir / Gaming / Fortnite fonctionne en 60 FPS sur les derniers modèles d’iPhone

Fortnite fonctionne en 60 FPS sur les derniers modèles d’iPhone

Fornite iPhone 60 FPS

Bonne nouvelle pour les amateurs des smartphones d’Apple et / ou du jeu Fortnite. Il sera désormais possible de profiter d’une expérience complètement optimale à 60 FPS.

C’est une mise à jour qui devrait faire très plaisir aux propriétaires d’iPhone dernière génération. On pourrait presque parler d’un beau cadeau de Noël à quelques semaines des fêtes pour les amateurs de Fornite.

Fornite iPhone

Fornite en 60 FPS sur les derniers modèles d’iPhone

Depuis le début de l’année, Fortnite fait l’actualité. PS4, Switch, iOS, Android… La liste des plateformes permettant d’y jouer est très longue. Et les choses ne ralentissent pas puisque la mise à jour 6.31 permet désormais de jouer en 60 FPS (Frame Per Second ou image par seconde) sur les derniers iPhone d’Apple. Une nouveauté qui s’accompagne toutefois d’une petite déception. C’est la seule plateforme qui ne permet pas d’envoyer des cadeaux. Sur le XS, XS Max et XR on pourra désormais jouer à Fortnite en 60 images par seconde.

Appréciable quand Android plafonne encore à 30 FPS. Il s’agit aussi d’une sorte de consécration pour la puce Apple A12 qui confirme sa supériorité sur la concurrence. On peut penser sans prendre trop de risques que le Snapdragon 8150 de Qualcomm sera encore derrière. Du côté d’Apple, la nouvelle pourrait bien être accueillie avec le sourire alors que les ventes ne sont pas forcément au beau fixe pour les derniers modèles. Certains accros à Fortnite pourraient donc bien se décider à sauter le pas pour un nouvel appareil. De quoi définitivement consacrer l’appareil comme le smartphone préféré des gamers ? Réponse sous peu…

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/11/27/18114274/fortnite-apple-iphone-xs-60-fps-frame-rate-nintendo-switch