Accueil / Mobilité / Voiture connectée / Le Sync connect de Ford vous offre le contrôle à distance !

Le Sync connect de Ford vous offre le contrôle à distance !

Sync connect

Hier de nouvelles informations tombaient pour les utilisateurs de Ford qui seront en mesure de planifier le démarrage de leur voiture afin qu’elle soit réchauffée et prête à partir plus rapidement par temps froid grâce au “Sync connect”.

Un nouveau service « Ford Sync Connect » a en effet été annoncé.
 Sans être une innovation dans le domaine de l’automobile c’en est une pour Ford, le service proposerait de surveiller certaines fonctonnalités de sa voiture à distance, cela consisterait à verrouiller, déverrouiller, localiser, démarrer sa voiture tout en étant à distance.
Sync propose déjà de nombreuses fonctionnalités , comme téléphoner en kit mains libres, jouer, diffuser de la musique et fait office de GPS.

« Ford Sync Connect » serait le premier système de l’industrie à fournir des commandes vocales liées aux smartphone et à moindre coût.
Avec la volonté d’aller toujours plus loin en terme de connectivité, de véhicules autonomes, d’innovations techniques, cette nouvelle fonction fait partie d’un objectif beaucoup plus vaste.

Sync connect

Comment ça marche ?

La fonction « Sync Connect » , utilisable sur iOS et Android, possède un double verrouillage pour plus de sécurité ( sur l’écran tactile du véhicule et sur l’application smartphone ), une fois lancée l’application se connecte au véhicule et peut être utilisée pour géolocaliser celui-ci, démarrer le moteur etc..
 Des fonctions plus techniques comme la vérification des niveaux d’huile, de carburant, de batterie et de pression des pneus sont également disponibles.

Le ” Sync connect” devrait être disponible début 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *