Accueil / Non classé / La FNAC et les objets connectés : 125 m² dédiés à Paris !

La FNAC et les objets connectés : 125 m² dédiés à Paris !

Alors que son ancien concurrent Virgin a du fermer ses portes l’an passé, la Fnac, elle, en ouvre de nouvelles. Le 30 juin la Fnac a ouvert son premier magasin dédié aux objets connectés. Preuve qu’aujourd’hui les objets connectés représentent un véritable marché au fort potentiel.

Un marché connecté

la fnac

Les objets connectés sont sur toutes les lèvres et dans tous les foyers ? Si ce n’est pas le cas c’est pour demain. En tout cas une chose est sûre ils seront prochainement dans toutes les vitrines : en ligne ou directement en magasin les enseignes commencent petit à petit à se lancer dans l’aventure. Encore à ses débuts ce marché est prometteur car la cible de clientèle est très large : de l’enfant au grand-père en passant par l’animal de compagnie tout le monde est concerné. Les objets connectés répondent à des attentes actuelles : faciliter le quotidien, prendre soin de son corps. La Fnac , chaîne de magasins françaises a tout d’abord décidé de consacrer des stands aux objets connectés dans ses magasins puis aujourd’hui elle se lance et crée un espace spécialement conçu pour nous proposer les objets connectés d’aujourd’hui.

La fnac et les objets connectés fusionnent

Les objets connectés sont très récents et jusqu’alors il était quelque peu difficile d’avoir accès aux actualités et nouveautés les concernant. Et ne parlons même pas de se les procurer. Désormais des sites y sont consacrés et des boutiques vous y donne accès. Sur 125 m² la fnac vous fait rêver : domotique, sport&santé ou encore téléphonie vous trouverez l’objet qu’il vous faut. Vous êtes septique ou n’en avez jamais entendu parlez ? vous pouvez également jeter un oeil pour voir les robots de demain.

La Fnac n’est pas la première enseigne à ouvrir les portes au monde connecté, le cinq juin dernier l’enseigne LICK a également ouvert un espace à la défense. Pratique et design ces espaces correspondent à la mouvance et confirme l’engouement qui se créé autour de ces nouveaux gadgets.