Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Fitbit : Deezer propose des playlists “Workout” gratuites sur la Fitbit Versa

Fitbit : Deezer propose des playlists “Workout” gratuites sur la Fitbit Versa

fitbit partenariat deezer musique

Fitbit et Deezer ont annoncé ce 15 mai un partenariat pour le plus grand plaisir des possesseurs de la dernière montre connectée pour sportif, la Fitbit Versa. Des playlists gratuites appelées “Workout” sont accessibles librement pour accompagner vos séances de sports.

Deezer, la célèbre entreprise française de streaming musical, a annoncé un partenariat exclusif avec Fitbit. Les détenteurs de la dernière smartwatch Fitbit Versa pourront écouter gratuitement des playlists spéciales pour accompagner leurs séances de sports. Les équipes de Deezer ont mixé plusieurs styles de musiques, avec des rythmes différents, pour les différents sports. Par exemple, il existe une playlist spéciale “Cardio” pour la course ou la marche rapide. avec des titres tels que “Run It!”. Les adeptes de séances de méditations ne sont pas en reste, puisque Deezer a aussi pensé à eux en créant des playlists de relaxation intitulées “Yoga et Méditation”.

Puisque la Fitbit Versa, via sa fonctionnalité de “coaching”, propose des exemples de séance de fitness à reproduire chez soi, Deezer leur permet également d’accéder à l’intégralité de son catalogue musicale riche de 53 millions de titres. Ainsi qu’à Flow, une option permettant de mixé ses titres favoris en une seule compilation.

Les utilisateurs de Fitbit peuvent ainsi peuvent synchroniser jusqu’à une heure de la sélection Flow et écouter les titres recommandés, pour un entraînement vraiment personnalisé.

Fitbit Versa : la montre connectée des sportifs

fitbit versa cadran et chargeur vue de haut

Disponible depuis le 13 mars dernier, la Fitbit versa est une montre connectée dédiée au sport. Elle propose un suivi de vos activités et de votre état de santé en temps réel. Ses nombreuses fonctionnalités proposent, entre autres, un suivi du cycle du sommeil, le nombre de pas effectué dans la journée et affiche même votre rythme cardiaque. La montre fait aussi office de porte-monnaie connecté, pour vous éviter de prendre votre carte bleue pendant votre jogging quotidien par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *