Accueil / Non classé / FitBit, une synchronisation accessible pour 12 nouveaux terminaux Android

FitBit, une synchronisation accessible pour 12 nouveaux terminaux Android

fitbit analyser votre sommeil

téléchargement (15)Cette semaine, Las Vegas est chamboulé par le CES 2014. Avec pas moins de 3000 exposants, difficile de se démarquer. Néanmoins FitBit a réussi à se faire un nom. Leader dans le domaine de la santé et du fitness, cette société propose de nombreux appareils connectés au réseau Bluetooth 4.0. La synchronisation des données s’agrandie en étant disponible sur 12 nouveaux terminaux Android.

FitBit, connu pour ses nombreux appareils comme le Jawbone Up, profite du CES 2014 pour une grande annonce. En effet, cette société propose des objets connectés fonctionnant sous le réseau Bluetooth 4.0. À la date du 8 janvier, l’annonce tombe, une mise à jour des appareils permettant la synchronisation des données avec pas moins de 12 nouveaux mobiles. À la gamme des mobiles Samsung déjà disponibles (Galaxy S3, S4, Note II, Note III et Note 10.1) s’ajoutent : HTC One, LG G2, Moto X, Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7, DROID ULTRA, DROID MAXX, DROID MINI, DROID RAZR M, DROID RAZR HD, DROID RAZR HD MAXX.

 

Avec la synchronisation des données collectées,vous pourrez ainsi consulter en temps réel les différents efforts effectués durant votre journée. Le nombre de calories brûlées, le nombre de pas effectués, le nombre d’étages gravis, et bien d’autres choses. Des défis entres amis pourront être relevés, et vous recevrez des badges en récompenses de vos efforts. De quoi se dépenser tout en s’amusant.

Une annonce qui pourrait bien ravir les détenteurs de ces appareils Android. Cet élargissement de synchronisation montre à quel point FitBit prend son rôle de leader dans le secteur des objets connectés de fitness très à cœur. Le désir de donner l’occasion à toute personne la possibilité d’utiliser leurs appareils. Une ouverture sur le monde qui ne s’arrêtera certainement pas là.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *