Accueil / Santé connectée / Enfant / Fitbit Ace : un bracelet connecté ludique pour l’activité physique des enfants

Fitbit Ace : un bracelet connecté ludique pour l’activité physique des enfants

Fibit Ace bracelet connecté enfants

Annoncé fin mars, le capteur d’activité Fitbit Ace pour les enfants est enfin disponible à la vente… avec un peu de retard. Ludique et stimulant, il mesure l’activité physique des enfants et les incitent à bouger.

Est-ce le syndrome des enfants qui passent trop de temps devant un écran ? Vous pourrez désormais contrôler l’activité sportive de vos enfants dès l’âge de 8 ans grâce à ce capteur d’activité et s’il ne bouge pas assez, vous pouvez même programmer des rappels !

Fibit Ace capteur d'activité enfants

Fitbit Ace : un système de récompenses et de défis

Chez Fitbit on a bien compris que l’aspect ludique, qui fonctionne déjà chez les adultes, serait démultiplié pour les enfants. Le Fitbit Ace propose donc des récompenses et des badges à vos enfants pour les encourager à atteindre les objectifs que vous fixez ensemble. S’il est du genre à aimer les défis, il pourra même en lancer aux autres membres de la famille ou à ses amis.

Ce bracelet connecté peut donc mesurer le nombre de pas, les calories brûlées, la qualité du sommeil… De base, il lui est demandé d’avoir au moins 60 minutes d’activité par jour et entre 9 et 12 heures de sommeil. En revanche, il ne mesure pas le rythme cardiaque et ne peut pas aller sous l’eau. Si votre enfant a un smartphone, les deux pourront être reliés pour lui envoyer des notifications. Bref, Fitbit Ace est un produit plutôt classique qui ne change pas trop de ce que peut proposer Garmin mais très orienté enfants.

Aattention toutefois, il faudra compter 99,95 € avec deux bracelets interchangeables. Une autonomie de 5 jours est annoncée.

Sources & crédits Source : Cnet - Crédit : https://www.cnet.com/news/fitbits-first-kid-fitness-tracker-is-now-available/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *