Accueil / Santé connectée / Régime - Balance / Balance connectée / Terraillon annonce deux nouvelles balances connectées

Terraillon annonce deux nouvelles balances connectées

Alors que la rentrée approche à grands pas, Terraillon anticipe déjà les fêtes de fin d’année avec la présentation de ses deux nouveaux pèse personne.

De plus en plus présents dans nos vies, les objets connectés sont là avant tout pour nous rendre l’existence plus facile. Même si nous venons juste d’attaquer le mois de septembre, l’entreprise française Terraillon a décidé de prendre un peu d’avance sur tout le monde et se projette directement en fin d’année avec ses nouveaux pèse personne connectés. Alors que le concept de balance connectée existe déjà et est bien ancré dans les moeurs, deux nouveaux venus ne vont pas tarder à faire leur apparition.

Tout d’abord, le Web Coach Fit. Constitué d’un large plateau en verre et d’un anneau rubber antichoc, cette balance cache un véritable concentré de technologie. Pouvant se connecter jusqu’à 8 smartphones via l’application Wellness Coach grâce à sa connexion Bluetooth, elle calcule les masses graisseuses, osseuses et musculaires de ses utilisateurs avant de leur délivrer les informations. Afin d’assurer un suivi de son poids, toutes les données sont enregistrées dans la mémoire de l’application. Disponible à partir de novembre 2015 à partir de 100 €, le Web Coach Fit sera un accessoire indispensable lorsque vous ferez le bilan de vos repas de famille.

La Web Coach Fit

Pour la Web Coach Easy View, la donne est différente au niveau du design. Disposant d’un écran détachable, il est désormais plus facile de vérifier son poids, mais pas seulement. En effet, il est aussi possible d’afficher la température ambiante, la date ou encore l’heure. Déjà disponible, cette balance coûte 130€. Espérons seulement que ces balances seront mieux finies que la balance Nutritab …

Source : Terraillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *