Accueil / Bébé - Puériculture / FeverScout prévient la fièvre chez l’enfant

FeverScout prévient la fièvre chez l’enfant

Le “FeverScout” est un objet connecté qui a pour but de mesurer la température de votre enfant afin de détecter rapidement la fièvre.

Si une température au dessus de 38 degrés pour un adulte est synonyme d’infection, pour un enfant, ça peut-être bien plus grave. Partant de ce constat, l’entreprise Vivalnk dévoile FeverScout, un objet connecté qui mesure la température de l’enfant et la transmet directement sur le smartphone du parent.

L’engin fonctionne comme un auto-collant à mettre sur le flanc de votre enfant. Léger et facile à décoller, il n’entravera pas les mouvements de votre bambin. Sa couleur bleue et sa forme ronde et douce ne devrait d’ailleurs pas l’effrayer, très important quand on utilise un objet de santé sur son enfant. Par Bluetooth, il va communiquer les informations à une application dédiée qui est capable de vous réveiller à n’importe quel moment, dès que la température devient dangereuse. L’avantage de Fever Scout, c’est qu’il FeverScoutne ressemble pas à un dispositif médical classique.

S’il la cible de FeverScout est les enfant, il peut etre utilisé par une personne de tout âge. Il est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de l’entreprise pour la modique somme de 59 dollars. La livraison elle, se fera l’année prochaine.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *