Accueil / Loisir / Gaming / Fallout 76 : une incroyable édition collector avec un véritable casque portable

Fallout 76 : une incroyable édition collector avec un véritable casque portable

Fallout 76 édition collector avec casque portable

L’édition Power Armor devrait réussir à convaincre les fans les plus acharnés de Fallout 76  sans aucune difficulté. On vous explique pourquoi elle va rapidement être incontournable.

Fallout 76 s’annonce incroyable si on en croit le trailer présenté à l’E3. Cependant, plus qu’un simple jeu-vidéo, la franchise a toujours été connue pour ses éditions collectors. Vu ce que propose la version Power Armor, ce nouvel opus ne devrait pas faire exception et… risque d’être rapidement en rupture de stock.

Fallout 76 édition collector : un casque portable

Bien sûr une grande partie de cette édition collector est plutôt prévisible. On y retrouve les figurines, une carte du jeu et un steelbook. Un grand classique et nous aurions été déçus dans le cas contraire mais, c’est la suite du package qui devient particulièrement intéressante

L’édition collector Power Armor inclut aussi un sac pour transporter vos rations de survie et surout un casque de Power Armor modèle T-51B. Il ne s’agit cependant pas seulement d’une décoration, vous pourrez vraiment porter ce casque qui inclut, entre autre, une lampe frontale et un modulateur vocal.

S’il est aussi réussi que ce que l’on s’imagine, il devrait rapidement devenir une pièce de collection pour les fans. Ne perdez donc pas trop de temps avant d’en faire l’acquisition ! Et bien sûr, cette édition collector Power Armor inclut aussi une version du jeu ! Attention toutefois, il devrait se vendre à un prix plutôt élevé même si les détails n’ont pas encore été communiqués. Pour la sortie, rendez-vous le 14 novembre. De très longs mois d’attente s’annoncent désormais devant vous…

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/6/10/17447684/fallout-76-collectors-edition-wearable-power-armor-map-e3-2018-bethesda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *