Accueil / Maison connectée / Cuisine connectée / Evian vous vend des packs d’eau de votre réfrigérateur

Evian vous vend des packs d’eau de votre réfrigérateur

Vous avez épuisé votre stock d’eau minérale ? Pas de panique, Evian a trouvé la solution pour vous éviter un aller-retour au supermarché. A l’occasion du lancement du nouveau service evianchezvous.com, la firme en collaboration avec BETC et Joshfire ont inventé un objet connecté original et décalé.

Au design simple et esthétique, ce nouvel objet est le smart drop. Il s’agit d’un petit objet en forme de goutte d’eau qui se colle au réfrigérateur comme un magnet. Très discret, il n’encombre pas tout l’espace.

Evian 2Sa seule fonction est de passer directement de sa cuisine une commande en eau minérale. Ce gadget  facilite votre quotidien. Vous n’avez plus d’eau minérale : choisissez l’heure, le jour, le nombre de packs et la société s’occupe de vous réapprovisionner. Vous avez accès au catalogue complet d’Evian. A vous de choisir (Volvic, Taillefine, Badoit,…).

Cette goutte d’eau est connectée à internet via WiFi. Elle vous permet ainsi d’être relié à votre compte sur evianchezvous.com. Composé d’un microcontrôleur, d’un écran LED, d’une puce WiFi et d’une batterie d’une autonomie d’une semaine, le smart drop est intégré d’une application spécialement dédiée à son fonctionnement. Cette application peut, également, être utilisée sur un smartphone compatible iOS ou Android.

Cet objet permet à Evian de fidéliser sa clientèle et de rentrer dans le monde connecté. Evianchezvous.com et le smart drop se veulent innovant, pratique et disponible pour les utilisateurs. Ce gadget insolite est, pour le moment, au stade du prototype.

Vous pouvez, tout de même, commander vos packs d’eau grâce au site internet en attendant la sortie du smart drop Evian.

Pour plus d’information sur la marque et ses projets :

www.evianchezvous.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *