Accueil / Sport connecté / Euro 2020 -Football : une montre connectée Hublot aidera les arbitres

Euro 2020 -Football : une montre connectée Hublot aidera les arbitres

montre connectée Hublot pour mondiale, grande soeur de la montre connectée pour l'euro 2020, vue de face

Une compétition sportive moderne se doit d’être connectée, et la marque Hublot annonce donc une montre destinée aux arbitres de l’Euro 2020.

Le nouvel appareil sera présent sur le gazon des douze stades européens où se dérouleront les phases finales du 2 juin au 12 juillet 2020. En fait, il s’agit du deuxième de ce type pour l’horloger suisse. Ainsi, ses produits avaient été utilisés lors de la coupe du monde de 2018 en Russie.

Qu’attendre de la montre connectée officielle de l’Euro 2020 ?

La précédente version pour le Mondial avait pour nom Big Bang Referee 2018 Fifa World Cup Russia smartwatch. Elle avait pour but de réduire autant que possible les erreurs d’arbitrage.

Entre autres, les hommes en jaune avaient la possibilité de vérifier via l’appareil si le ballon avait bien franchi la ligne d’un but. De fait, il vibrait chaque fois que cela se produisait. Pour en arriver à cela, il se connecte au système d’assistance vidéo de l’arbitrage.

montre connectée Hublot pour mondiale, grande soeur de la montre connectée pour l'euro 2020

D’un point de vue technique, l’objet arborait une dalle AMOLED d’une résolution de 400 x 400 pixels ainsi que d’un cadran faisant 35,4 mm. Il avait le Bluetooth (4.1), le WiFi (802.11n) et pouvait compter sur une batterie de 410 mAh pour 1 jour d’autonomie. Enfin, il tournait sous Wear OS.

La montre connectée conçue pour l’Euro 2020 devrait partager bon nombre des caractéristiques de sa grande sœur.

Un objet collector pour les (riches) footeux

En plus des smartwatches officielles pour les arbitres du Mondial, Hublot avait sorti la Big Bang Referee en édition limitée de 2 018 exemplaires (vous avez compris le clin d’œil ?). Chacune pouvait s’acheter pour la rondelette somme de 5 200 dollars.

Il ne fait aucun doute que la marque refera ce coup marketing lors de l’Euro 2020 avec sa nouvelle montre connectée. Néanmoins, on ne connaît encore rien de celle-ci, ni son nom, ni sa date de sortie et encore moins son prix. Il faudra donc patienter et économiser dès maintenant.

Sources & crédits Source : https://www.wareable.com/smartwatches/hublot-smartwatch-euro-2020-price-details-release-date-7710 - Crédit : Photos : Hublot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *