Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / EOZ Air : les écouteurs sans fil explosent les objectifs sur Kickstarter

EOZ Air : les écouteurs sans fil explosent les objectifs sur Kickstarter

EOZ Air

Avec plus d’un demi-million de dollar récoltés en quelques jours à peine, la campagne de financement crowfunding des écouteurs EOZ Air est un véritable succès. Le seuil des 40.000 dollars nécessaires pour la commercialisation du produit offrant un son haut de gamme sans câble est complètement dépassé.

EOZ Air est un prototype d’écouteurs sans fils qui se focalise à la fois sur la qualité de la restitution sonore, le confort et l’ergonomie. Afin de financer sa production, la start-up EOZ est de nouveau passée par une campagne de financement participatif après le succès de ses écouteurs Bluetooth EOZ One.

EOZ Air écouteurs sans fils

EOZ Air des écouteurs sans fil de haute résolution

Avec EOZ Air, la start-up fondée par 2 entrepreneurs français, propose des écouteurs sans fil de haute résolution fonctionnant en Bluetooth 5.0 et offrant 52 heures d’écoute (4 heures d’autonomie et 48 heures supplémentaires avec l’étui de chargement). EOZ Air promet, par ailleurs, un confort et une ergonomie très soignée ainsi qu’un choix parmi 4 coloris. L’ergonomie du produit a été particulièrement étudiée afin que ceux-ci soient particulièrement confortables au point de les oublier. Différents embouts sont livrés afin d’adapter celui qui correspond le mieux à la forme de votre conduit auditif.

Les écouteurs EOZ Air ont été pensés aussi pour les sportifs et tout particulièrement les adeptes du fitness. Une double antenne Bluetooth offre un signal parfait sans risque de coupure ou de désynchronisation. En participant à hauteur de 99$ ou plus à la campagne Kickstarter que vous pouvez consulter ici, vous obtiendrez en février votre coffret EOZ Air. D’autres offres de participation sont disponibles.

Sources & crédits Source : Campagne Kickstarter du produit - Crédit : https://www.kickstarter.com/projects/eozaudio/eoz-air-worlds-most-advanced-true-wireless-earphon