Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / L’enceinte bluetooth à l’effigie du stormtrooper est là !

L’enceinte bluetooth à l’effigie du stormtrooper est là !

enceinte stormtrooper

En attendant la sortie du septième volet de la sage le 18 décembre prochain, voici un cadeau qui plaira sûrement beaucoup aux fans de Star Wars, une enceinte Bluetooth à l’effigie d’un casque de stormtrooper

Sans fil,  te connecter tu pourras

En effet la firme britannique The Fowndry (qui semble avoir un petit penchant pour le côté obscur), vient de mettre au point une enceinte portable et sans fil, reprenant trait pour trait le casque d’un soldat de l’empire galactique. Produite sous la licence officielle de Star Wars, elle permet non seulement de diffuser de la musique (y compris depuis les plateformes de streaming) en Bluetooth grâce à une tablette ou à un smartphone, mais aussi d’écouter la radio.

Le haut-parleur dispose d’une puissance 5 watts, alimenté par une batterie de 400 mAh qu’il suffira de recharger à l’aide du câble USB fourni. Un petit témoin LED a été disposé afin d’indiquer le niveau de charge de l’appareil.

StormTrooper Bluetooth Speaker

Prix et disponibilité

Cette enceinte nomade est disponible en précommande sur le site de The Fowndry, pour la somme de 40£ (environ 56€) et les livraisons devraient commencer à la mi-octobre. Après le grille-pain Dark Vador et le haut-parleur R2d2 ou encore le projet BB-8, voici une autre bonne idée pour faire patienter les adeptes de la guerre des étoiles.

Source