Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / [Leak] Découvrez Sonos Move, l’enceinte connectée avec Bluetooth

[Leak] Découvrez Sonos Move, l’enceinte connectée avec Bluetooth

enceinte bluetooth sonos move en utilisation

Désormais, nous savons presque tout de la première enceinte connectée Bluetooth de Sonos, y compris son nom « Move ».

Toutes ces informations nous viennent de quelques fuites relayées par le site allemand Winfuture. Découvrez les photos de l’appareil ainsi que tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Pas une simple Sonos One revisitée

Premier constat, il ne s’agit pas que d’un réchauffé de l’enceinte Sonos One, affublée d’une batterie. En effet, on peut apercevoir au dos de l’appareil une poignée encastrée, facilitant le transport, important pour une enceinte qui se veut portable. C’est d’ailleurs à cet emplacement que se trouve le bouton qui sert à activer la connexion Bluetooth ou WiFi. En effet, cette enceinte embarque bien le Bluetooth, une première pour Sonos avec la Move.

sonos move face et dos

Sonos Move, un appareil polyvalent

Les photos montrent également la station de recharge de l’engin. Pour refaire le plein de batterie donc, on pourra passer soit par un port USB-C, soit par un système spécial se connectant à la station. La première alternative s’avèrera très utile lors des déplacements, la seconde quant à elle servira à la maison. Car l’une des caractéristiques de l’appareil est sa versatilité. Ainsi, il pourra s’utiliser aussi bien en extérieur qu’en intérieur. De plus, il embarquera AirPlay 2 et des réglages automatiques ainsi que les assistants vocaux Google Assistant et Alexa.

Quelques mystères restent entiers

Malgré la profusion des leaks sur la Sonos Move, certains points demeurent flous. Par exemple, aucun mot jusqu’ici sur l’étanchéité de la machine. Autre mystère : le prix. Néanmoins, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour avoir des réponses. En effet, Sonos prévoit plusieurs événements médiatiques à partir du 26 août.

Par contre, une chose est sûre, ceci représente un grand bond vers l’inconnu pour Sonos qui, jusqu’ici, se cantonnait exclusivement au marché des enceintes fixes. On verra bien si la Move pourra combler son retard sur ce secteur.

Sources & crédits Source : https://www.engadget.com/2019/08/18/sonos-move-speaker-leak/ - Crédit : Photos : Winfuture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *