Accueil / Insolite / Elon Musk dévoile le tunnel flippant de The Boring Company en vidéo

Elon Musk dévoile le tunnel flippant de The Boring Company en vidéo

Tunnel The Boring Company vidéo Elon Musk

Attention le résultat est d’une longueur troublante. Et ce sont ses mots, pas les miens… Nous vous expliquons dans quel but il compte se servir de ce tunnel assez angoissant.

Cela fait un an que les travaux sont en cours et nous découvrons enfin ce qu’il en est. Le tunnel anti-bouchons situé sous Los Angeles va bientôt ouvrir ses portes au grand public. La vidéo ci-dessous permet d’en avoir un avant-goût impressionnant et quelques peu flippant.

3,21 kilomètres de tunnel sous la ville de Los Angeles

C’est ce samedi que nous avons eu le droit à la très bonne surprise sur Twitter. Il faut le reconnaître, Elon Musk raconte beaucoup de bêtises ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Cependant parfois nous avons le droit à de vraies bonnes surprises. Ce fut le cas là avec une vidéo du tunnel conçu par son entreprise The Boring Company sous la cité des anges. Au programme, une vidéo d’une trentaine de secondes, avec un résultat plutôt fantasmagorique, qui est aussi à déconseiller aux claustrophobes.

Ce n’est pas pour rien que le fantasque Elon Musk parle d’une « longueur troublante ». La vidéo, passée en accéléré, pourrait même donner un peu de mal de crâne. Le tunnel passe notamment par le siège de Space X à Hawthorne en Californie ou dans une banlieue de Los Angles. Des tunnels équivalents sont déjà au programme à Chicago ou Washington DC. Un autre plus grand encore est aussi prévu à Los Angeles. Le grand public pourra le découvrir directement à partir du 10 décembre prochain.

Sources & crédits Source : The Verge - Crédit : https://www.theverge.com/2018/11/4/18061316/elon-musk-boring-company-la-tunnel-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *