Accueil / Loisir / Drones / Elon Musk construit-il un robot dragon pour conquérir le monde ?

Elon Musk construit-il un robot dragon pour conquérir le monde ?

robot dragon elon musk

Elon Musk, le milliardaire excentrique à l’origine de projets géniaux comme Tesla, Hyperloop ou Space X, prépare un nouveau projet. Mercredi 25 avril, sur Twitter, il a annoncé dans un court tweet qu’il était en train de fabriquer un robot dragon. Comment ? Aucune autre information pour le moment.

elon musk dragon robot tweet

Quand Elon Musk fait une apparition sur Twitter, cela ne passe jamais inaperçu. Mercredi, en seulement 28 caractères, le milliardaire a réussi à enflammer le réseau social. Avec la seule phrase “Oh btw I’m building a cyborg dragon”, il a récolté en quelques heures plus de 332 000 likes et presque 100 000 commentaires. Pour le moment, c’est tout ce qu’on sait de ce mystérieux projet. Aucune information sur la taille, les fonctionnalités ou la possible mise en vente de ce monstre-robot. Seule certitude pour le moment, tout le monde veut voir le Cyborg-Dragon d’Elon Musk. Pour rappel, ce n’est pas le premier projet loufoque que l’entrepreneur annonce sur internet. Le 30 janvier dernier, Musk avait mis le feu à Twitter grâce à un lance-flamme commercialisé en partenariat avec la Boring Compagnie.

Elon Musk : le milliardaire super-vilain des comics ?

elon, musk, IA, menace,

Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont amusés à comparer Elon Musk aux supers-vilains des comics et bandes dessinées. Il est vrai que dans la Pop culture, un milliardaire qui fabrique des fusées, des lance-flammes et un robot-dragon, ne peut être que maléfique. Elon Musk va-t-il bientôt conquérir le monde à dos de monstres géants robotiques ? En tout cas, une chose est sûre, il sait faire parler de lui et sa cote de popularité ne cesse de croitre. Chaque tweet posté par le richissime fondateur d’Hyperloop est accompagné d’annonces plus folles et intéressantes les unes que les autres. Toutefois, on peut se demander si le projet de Dragon-robot d’Elon Musk verra le jour, ou si ce n’était qu’une blague ayant pour but de faire rire les internautes. Forcer de constater que, pour le moment, Musk a toujours fait ce qu’il avait promis.

Sources & crédits Source : https://techcrunch.com/2018/04/25/will-elon-musk-give-us-the-cyborg-dragon-we-want-or-the-one-we-need/ - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *