Accueil / Maison connectée / Bureau connecté / Elockstore : Des solutions professionnelles pour sécuriser les objets connectés

Elockstore : Des solutions professionnelles pour sécuriser les objets connectés

Elockstore sécurise vos objets connectés

Les professionnels ont besoin de protéger leurs objets connectés afin que ceux-ci ne soient pas dérobés ou abîmés. Elockstore propose une large gamme de systèmes de sécurité, de la tablette tactile, aux enceintes connectées, en passant par les caméras de sécurités.

Article sponsorisé

Dans le monde professionnel, en entreprise, à l’hôpital ou dans les métiers de l’éducation par exemple, il est normal que des objets connectés soient mis à disposition. Par exemple, une école peut très bien décider de mettre à disposition des élèves une tablette tactile dans une classe. Afin que celle-ci ne soit pas détériorée ou tout simplement volée, il est nécessaire d’installer un système de sécurité pour la protéger.

Une large gamme de produits de sécurisation

Elockstore propose une large de gamme de produits de sécurité innovante allant du câble antivol, au support mural, en passant pas la borne ajustable d’ordinateur, de smartphone ou de tablette.

Elockstore protection

Tous les corps de métier sont concernés pas la sécurisation des objets high-tech. Par exemple, dans l’établissement dans lequel on travaille, il est important de sécuriser ses caméras connectées de surveillance. Malheureusement, c’est une chose qui est très peu souvent faite. Elockstore propose notamment plusieurs solutions pour remédier à ce problème.

Les enceintes connectées sous aussi, souvent la cible des voleurs. Et sont aussi, souvent, dégradés. Comme pour les caméras de sécurité, il est important d’investir dans un équipement de sécurité. Le monde des nouvelles technologie évolue vite et Elockstore participe à ces avancées en permettant la sécurisation de ces derniers.

Des systèmes de sécurisation comme ceux des Apple store

Alarme autonome Elockstore

À noter qu’Elockstore, met aussi à disposition une sélection d’alarmes autonomes en ce qui concerne par exemple les magasins de téléphonie tels qu’Apple ou les opérateurs de téléphonie. Ces systèmes antivol sont une nécessité. En effet, les clients sont amenés à manipuler les produits et pour éviter toute tentative de vol ou de dégradation il est nécessaire de les protéger. À noter que ce genre de système de sécurisation est très simple à mettre en place.