Fini trop de sel à table avec l’électro-fourchette !

electro-fourchette femme mange detail

Si vous prenez trop de sel, il suffit d’essayer cette nouvelle fourchette électrique. Il s’agit d’électro-fourchette, un prototype des plus utiles pour votre santé. Plus de sel, un simple courant électrique sur la langue.

électro-fourchette reduit la consommation de sel

Manger avec trop de sel n’est pas vraiment des plus conseillé pour la santé. Comment faire pour manger avec le goût du sel, mais sans sel ? Cela parait assez compliqué, et pourtant avec cette nouvelle fourchette électrique, vous n’aurez plus besoin d’en prendre. Après 10SFork, pour manger plus lentement, voici une autre fourchette qui va vous aider à mieux manger, électro-fourchette.

L’électro-fourchette, la fourchette des plus électriques

L’électro-fourchette peut faire des miracles. Il s’agit d’une simple fourchette électrique avec une forme métallique. Elle envoie tout simplement un faible courant électrique sur votre langue. Il simule alors le goût du sel. Il fait croire à vos pupilles que vous en prenez, et pourtant ce n’est pas le cas.

electro-fourchette stimule le gout

Elle dispose également d’une batterie et d’une ligne pour programmer trois niveaux d’intensité différents. Pour la faire fonctionner, il faut la tenir fermement et appuyer sur le bouton qui va alors faire envoyer le petit courant électrique sur la langue. L’Homme a tendance à consommer trop de sel dans son alimentation. Ce qui peut être assez nocif pour la santé, augmentant les chances de maladies cardiaques notamment.

Ce n’est pas encore la solution ultime, l’électro-fourchette va juste vous aider à consommer en évitant de prendre du sel et en simulant le goût. Le but est de réduire la consommation. De plus, de nombreux plats contiennent déjà du sel. Mais voilà une idée intéressante qui peut vous amusez. Cela pourrait être vendu pour environ 20 $ (un peu moins de 18 euros). Il faudra attendre sa version finale. Si vous voulez avoir une alimentez saine, découvrez les objets connectés qu’il vous faut.

electro-fourchette detail objet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *