Accueil / CES 2018 / Samsung : un smartphone avec un écran pliable aurait été dévoilé au cours d’une réunion secrète du CES

Samsung : un smartphone avec un écran pliable aurait été dévoilé au cours d’une réunion secrète du CES

ecran samsung pliable CES

CES 2018 -Au cours d’une réunion secrète au salon de Las Vegas, Samsung aurait dévoilé à certains de ses clients un smartphone avec un écran pliable révolutionnaire.

Alors que le CES 2018 de Las Vegas touche à sa fin, le journal The investor vient de dévoiler une information surprenante. Samsung aurait dévoilé un smartphone d’un nouveau genre à ses clients les plus proches. Au cours d’une conférence privée, le géant sud-coréen aurait fait la démonstration d’un smartphone avec un écran entièrement pliable. Au cours de cette même cérémonie privée, la firme aurait même partagé le calendrier de production, ainsi qu’une possible date de commercialisation.

“Samsung Display a déclaré avoir développé un panneau pliable de 7,3 pouces avec des plans pour démarrer la production plus tard cette année”, a déclaré une source de l’industrie sous couvert d’anonymat. 

Deux smartphones Samsung avec écran pliable pour le mois de novembre 2018

ecran samsung pliable CES

Samsung aurait dévoilé deux produits similaires durant cette représentation. Les deux se referment, mais de façons différentes, notamment au niveau de l’enroulage. Le problème majeur de ces smartphones c’est leur durabilité. Il est donc étonnant que Samsung prévoie de lancer ce type de téléphone sur le marché en novembre 2018 alors que la technologie n’est clairement pas encore maitrisée. Toutefois, les clients présents à cette réunion semblent avoir été conquis par le produit. On peut tout de même se demander, au-delà de la prouesse technique, à quoi cela peut-il vraiment servir à part concurrencer l’iPhone X sur un terrain sur lequel il ne joue pas.

“Samsung a attiré plus de clients à la réunion privée par rapport à l’année dernière. Le développement du téléphone semble être presque terminé, ce qui augmente les attentes pour le lancement du téléphone “, a déclaré une autre source qui a refusé d’être nommée. 

Sources & crédits Source : http://www.theinvestor.co.kr/view.php?ud=20180112000443 - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *