Les Sennheiser MOMENTUM True Wireless 2 marient la réduction de bruit à un son pur

écouteurs sans fil Sennheiser MOMENTUM True Wireless 2

Les écouteurs sans fil MOMENTUM True Wireless 2 de Sennheiser ajoutent la réduction de bruit active (ANC) au son déjà impeccable de la première génération sans changer le prix.

Alors que les premiers MOMENTUM True Wireless occupent une place dans notre comparatif des écouteurs sans fil, ces nouveaux venus pourraient bien les remplacer. En plus d’une technologie d’ANC, ces derniers offrent également une meilleure autonomie.

MOMENTUM_True_Wireless_2_Black_Product_Shot_InUse

Avec les MOMENTUM True Wireless 2, Sennheiser offre ce qu’il y a de mieux

L’ANC n’est que le commencement d’une fiche technique impressionnante. Ainsi, les utilisateurs pourront aussi profiter de la stabilité du Bluetooth 5.1, des standards ApTX et AAC ou encore d’une étanchéité IPX4 contre les éclaboussures.

On pourra aussi choisir de n’écouter que d’une oreille. Toutefois, seul l’écouteur droit dispose de cette fonctionnalité. Enfin, en mode « Transparent Hearing », les Sennheiser MOMENTUM True Wireless 2 laissent passer une partie des bruits ambiants pour rester au contact de son environnement.

Une batterie grandement améliorée

L’autre grand point en faveur de ces écouteurs sans fil est leur autonomie. Sur le papier en tout cas, elle semble impressionnante. Ainsi, les écouteurs devraient offrir 7 h d’écoute en continu entre chaque recharge, contre 4 h précédemment. La performance est d’autant plus impressionnante que les écouteurs sont 2 mm plus petits que leurs prédécesseurs.

Et la batterie incluse dans le boîtier permet de monter ce chiffre jusqu’à 28 h. De fait, c’est bien au-delà des 12 h offerte par la première génération. En plus, Sennheiser affirme que les nouvelles puces Bluetooth des MOMENTUM True Wireless 2 ne déchargeront pas rapidement les batteries, comme sur leurs écouteurs précédents. Plus de temps donc pour écouter ses morceaux favoris.

S’ils vous intéressent, ces écouteurs sans fil seront disponibles à partir d’avril au prix de 299 euros. Seule une version noire sera commercialisée pendant ce lancement. Une variante de couleur blanche la suivra plus tard dans l’année.

Sources & crédits Source : Sennheiser - Crédit : Sennheiser (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *