Accueil / Multimédia / Hi/Fi - Son / Écouteurs sans fil Master & Dynamic MW07 Plus : bien mieux que les précédents

Écouteurs sans fil Master & Dynamic MW07 Plus : bien mieux que les précédents

écouteurs sans fil master & dynamic mw07 plus

Master & Dynamic annonce ses nouveaux écouteurs true wireless MW07 Plus embarquant, entre autres, un système de réduction de bruit active.

Les MW07 de Master & Dynamics sont parmi les meilleurs earbuds du moment. D’ailleurs, ils figurent dans notre comparatif des écouteurs sans fil. Malgré tout, ils ne sont pas parfaits. On peut donc leur reprocher une autonomie ridicule et une connexion Bluetooth faiblarde. Cette version Plus corrige bon nombre de ces défauts.

Master & Dynamic MW07 Plus, du bon son en toute liberté

Les nouveaux écouteurs sans fil peuvent ainsi fonctionner jusqu’à 10 heures sur une seule charge. De plus, on peut quadrupler cette performance avec le boîtier en aluminium. Quand il n’y a plus de jus, la recharge rapide permet de remplir à 50 % les batteries en 15 minutes. Mais pour une recharge complète, il faudra patienter 40 min. Dans les deux cas, le branchement se fait via un câble USB-C.

Pour assurer la stabilité de la connexion, Master & Dynamic a choisi le Bluetooth 5.0 pour les MW07 Plus. Ceux-ci prennent donc en charge les formats aptX et SBC. Encore mieux, alors que l’ancien modèle était limité par une faible portée, le nouveau va jusqu’à 30 mètres.

Suivant la tendance des autres earbuds, les MW07 Plus embarquent un système de réduction de bruit active (ANC). Pour l’activer, il suffit d’appuyer longuement les commandes pour le volume. Idem pour profiter du bruit ambiant.

écouteurs sans fil master & dynamic mw07 plus avec téléphone

Des écouteurs connectés faits pour le terrain

Selon Master & Dynamic, les MW07 Plus sont certifiés IPX5. Par conséquent, ils ne devraient pas souffrir de la sueur si vous aimez le sport. Pour permettre à un assistant vocal de comprendre rapidement vos commandes, les écouteurs disposent chacun de deux microphones beamforming (quatre en tout).

Ces derniers filtrent le son ambiant pour ne laisser passer que votre voix. Ils devraient également améliorer la qualité des appels téléphoniques. Pour assurer la durabilité de ses earbuds, Master & Dynamic a opté pour de l’acétate pour leurs coques. Contrairement au métal, ce matériau permet d’avoir des couleurs punchy en plus d’une connexion sans fil.

En tout cas, les Master & Dynamic MW07 Plus seront en vente bientôt au prix de 199 euros. Malgré toutes ces nouveautés, le fabricant a donc réussi à baisser le tarif de l’appareil par rapport à la génération antérieure.

Sources & crédits Source : https://www.engadget.com/2019/10/17/master-and-dynamic-mw07-plus-true-wireless-earbuds-earphones/ - Crédit : Photo : Master & Dynamic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *