OnePlus lance les Buds Z, ses écouteurs sans fil à prix mini

personne portant les écouteurs sans fil oneplus buds z

Alors que la marque a lancé ses écouteurs sans fil Buds il y a tout juste quelques semaines, OnePlus vient de dévoiler les Buds Z destinés à ratisser large avec leur prix mini.

En effet, ces nouveaux wireless earbuds trusteront l’entrée de gamme avec un tarif en dessous de la barre symbolique des 60 euros.

Mais en plus de coûter moins cher, ces écouteurs se différencient aussi des précédents Buds par leur design. Ainsi, ils embarquent des embouts classiques, contrairement à leurs prédécesseurs qui s’inspiraient plus des AirPods avec leur conception à taille unique. De fait, l’utilisateur pourra choisir entre trois tailles d’embouts livrées dans le coffret.

Black Friday : -75% sur le stockage à vie 500Go et 2To chez pCloud 🤑

écouteurs sans fil oneplus buds z

OnePlus Buds Z : des écouteurs pas chers sans concession ?

Selon OnePlus, ces Buds Z offrent une expérience audio de qualité malgré un prix revu à la baisse. Ils produiraient donc des basses à faire vibrer les cœurs ainsi qu’un son en 3D grâce à la prise en charge de Dolby Atmos.

De plus, l’on peut compter sur des haut-parleurs de 10 mm, une connexion Bluetooth 5.0 et une résistance à la sueur certifiée IP55. Selon OnePlus, ses nouveaux écouteurs pourront aussi offrir jusqu’à 20 h d’écoute (recharges via le boîtier comprises) et 3 h après 10 min de recharge.

Une alternative en attendant les Buds Z :

Afin d’améliorer la qualité des appels vocaux ou des visioconférences, le fabricant affirme également que ses earbuds embarquent une technologie de réduction de bruit. Celle-ci permettra de mettre en avant la voix de l’utilisateur par rapport aux bruits ambiants.

Si l’on n’est pas encore au niveau de la bascule automatique d’Apple sur les AirPods Pro, les OnePlus Buds Z permettent de passer rapidement entre deux appareils récents. Pour ce faire, il faudra appuyer trois secondes sur l’un des écouteurs, plus besoin de configurer à chaque fois le Bluetooth donc.

Ces écouteurs sans fil arriveront le 4 novembre en magasin à un prix annoncé de 59 euros.

Sources & crédits Source : https://www.theverge.com/2020/10/14/21515636/oneplus-buds-z-earbuds-announced-features-price - Crédit : OnePlus (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *