Dyson nettoie votre air et plus seulement la moquette

Dyson est plutôt connu pour ses aspirateurs. Au fil des années, la société a su faire évoluer ses produits pour rendre la corvée de l’aspirateur moins contraignante. Aujourd’hui elle se lance dans le purificateur d’air connecté : le Pure Cool Link ! 

Un purificateur d’air connecté, voici le dernier né de Dyson : le Pure Cool Link. Disponible dès aujourd’hui aux Galeries Lafayette, au  BHV Marais et chez Colette. Émanations de produits ménagers, de déodorants ou de bougies parfumées laissent de fines particules qui polluent votre intérieur. Dyson veut aujourd’hui vous aider à rendre l’air que vous respirez plus sain.

Pure Cool Link_James Dyson 1

Pure Cool Link et polluants invisibles

Ce n’est plus un secret depuis longtemps. L’air que nous respirons n’est pas très sain. Entouré de particules polluantes, on s’y est habitué . Des gaz venant de votre cuisine, d’un chauffage central, les moisissures, les poils d’animaux, le pollen, les allergène ou la fumée de cigarette… Ça ne sent pas bon et ce n’est pas définitivement pas bon pour nous. Ces particules sont évidemment invisibles à l’œil nu.

L’appareil détecte automatiquement le niveau de pollution dans l’air et s’adapte. Il supprime alors tous les polluants. Cool Pure Link est connecté à l’application Dyson Link App disponible sur Android et iOS. Vous pourrez grâce à elle connaître le niveau de qualité de l’air que vous respirez chez vous. Peu importe la taille de la pièce dans laquelle vous le mettez, tout sera nettoyé. Cela prendra juste plus de temps pour 30 mètres carré que pour 6.

Le purificateur d’air, plus petit et plus esthétique que ce qu’on trouve déjà sur le marché est doté d’un filtre HEPA 360° en fibre de verre. Les capteurs intelligents présents dans l’appareil détectent aussi les pics de pollution pour adapter le niveau de purification. L’air purifié est ensuite projeté dans la pièce par l’anneau, à haute vitesse et de façon homogène. Et le bonus : il fait aussi ventilateur l’été !

Dyson Pure Cool Link_Tour Situ 2

Deux modèles et un prix élevé

Il existe deux modèles du Pure Cool Link. Dyson propose deux modèles différents. Un plus petit à poser sur une table ou un meuble. En l’inclinant, vous pourrez aussi diriger votre air purifié là où vous le souhaitez ! Il est disponible à 499 euros. Un peu cher mais on ne compte pas pour mieux respirer. Le modèle tour, comme son nom l’indique, est plus grand. Il doit être posé sur le sol pour être efficace dans toute la pièce . Vous pouvez d’ores et et déjà vous le procurez pour 579 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *